apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 335

 
7Konstantin7:
Je parlais du fait que dans le testeur, ça marche comme ça sur le réel, donc la question est de savoir où est l'argent) si ça marche quelque part, le bénéfice principal ne serait pas une bagatelle, mais environ 30 000 par mois pendant plusieurs années.
Dans le testeur, nous obtenons une correction pour l'histoire. Vous devez optimiser sur un intervalle de temps, puis tester sur l'intervalle de temps en commençant par le précédent et en progressant dans l'historique. Si, de cette manière, vous passez une année sans grandes pertes et avec des bénéfices, alors vous pouvez essayer cette méthode dans le trading réel. Pour gagner 30000 par mois, vous avez besoin d'un conseiller expert rentable et d'un dépôt initial important.
 
khorosh:
Donc vous obtenez un ajustement à l'histoire dans le testeur. Vous devez optimiser sur un intervalle de temps, puis tester sur l'intervalle de temps commençant à la fin du précédent et progresser dans l'historique. Si, de cette manière, vous passez une année sans grandes pertes et avec des bénéfices, alors vous pouvez essayer sur un compte réel. Pour gagner 30 000 par mois, vous avez besoin d'un conseiller expert rentable et d'un dépôt initial important.

Je ne parle pas de moi) je parle de toi) tu as gagné beaucoup d'argent... je dis que peu importe combien tu le testes, ça ne marchera pas, c'est tout)

Où est l'argent ?) Ou quelques centaines de livres par an de bénéfices sur un compte en cents, c'est bon ? Vous dites que ça marche dans le testeur, d'accord, mais ça marche aussi bien sur le compte réel et vous gagnez beaucoup d'argent...

Ai-je vraiment besoin de me tromper moi-même à mon âge avancé ?

Je peux me tromper, peut-être que vous faites des bénéfices tous les mois, alors c'est une autre histoire).

 
7Konstantin7:
Combien d'argent avez-vous gagné depuis que vous êtes sur le marché des changes ? Depuis combien d'années faites-vous du commerce et combien d'argent avez-vous gagné ?) Sans compter les investisseurs.
Combien voulez-vous ?
 
paukas:
Combien voulez-vous ?
Il veut 30.000 par mois et probablement des quidams).
 
7Konstantin7:

Je ne parle pas de moi) je parle de toi) tu as gagné beaucoup d'argent... je dis que peu importe combien tu le testes, ça ne marchera pas, c'est tout)

Où est l'argent ?) Ou quelques centaines de livres par an de bénéfices sur un compte en cents, c'est bon ? Vous dites que ça marche dans le testeur, d'accord, mais ça marche aussi bien sur le compte réel et vous gagnez beaucoup d'argent...

Ai-je vraiment besoin de me tromper moi-même à mon âge avancé ?

Ou peut-être que je me trompe, peut-être que vous faites des bénéfices tous les mois) eh bien, alors c'est une autre histoire... continuez à tester)

Ce que j'ai est suffisant pour moi. Je peux me permettre d'acheter tout ce dont j'ai besoin pour vivre. C'est vous, les jeunes ont besoin de beaucoup pour faire vivre un troupeau de putes, de yachts, de boîtes de nuit, de restaurants et d'îles tropicales. Moi, un vieil homme, j'ai des besoins plus modestes).
 
7Konstantin7:
Je disais juste que dans le testeur de stratégie, j'ai le même genre d'expérience, alors où est l'argent ?) L'essentiel est que le bénéfice ne serait pas dérisoire mais d'environ 30 000 000 par mois pendant de nombreuses années.
A la banque, bien sûr. Quand je mourrai, mes enfants auront quelque chose pour me remercier).
 
khorosh:
A la banque, bien sûr. Quand je mourrai, mes enfants auront quelque chose pour me remercier).
Plus il y a d'argent en banque, plus il sera tentant pour les enfants de rapprocher le moment de l'action de grâce. ))
 
paukas:
Combien voulez-vous ?
Je n'en ai pas besoin) Je veux que vous réfléchissiez au nombre d'années que vous avez passées sur le forex et à ce que vous avez gagné, puis que vous réfléchissiez à ce qui fonctionne dans votre testeur et en argent réel, comme vous le dites, si le profit de l'argent retiré n'est pas grand au fil des ans, alors à quoi bon si cela fonctionne, mais si c'est bon, alors félicitations).
 
khorosh:
A la banque, bien sûr. Quand je mourrai, mes enfants auront quelque chose pour me remercier).
Et toutes les friandises que vous avez reçues du forex ?) Utilisation d'un testeur et ainsi de suite, hein ?
 
7Konstantin7:
Et gagné tous les avantages du forex ?) Utilisation d'un testeur et ainsi de suite, hein ?
Pas tous, bien sûr. Avant de prendre ma retraite, j'ai travaillé dans le secteur du commerce pendant 8 ans.
Raison: