apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 270

 
BeerGod:

Il semble qu'il n'y ait rien à optimiser, tout est calculé dynamiquement, je prévoyais des euras, mais je l'ai fait tourner sur swiss et ça marche aussi, c'est une sorte d'avance normale si sur une paire complètement différente ?
Je préfère le vérifier sur une autre paire de devises car l'USDCHF et l'EURUSD sont fortement corrélés. Avez-vous une EA avec ou sans Martin ?
 
_CaHeK_:
Les ticks dans le testeur ne sont pas modélisés de manière aléatoire, mais pour refléter le comportement réel des prix dans la barre (et il me semble qu'ils ne sont pas modélisés, ils sont juste filtrés pour réduire le volume). Sinon, quel est le sens des ticks, pour que le testeur " tique " plus de fois ou quoi ?

Vous êtes mal informé sur les capacités du testeur. Pourquoi utiliser des catégories de connaissances telles que "je pense" alors que vous pouvez obtenir des connaissances fiables en lisant la documentation pertinente.
 
_CaHeK_:
Les ticks dans le testeur ne sont pas modélisés de manière aléatoire, mais pour refléter le comportement réel des prix dans la barre (et il me semble qu'ils ne sont pas modélisés, ils sont juste filtrés pour réduire le volume). Sinon, quel est le sens des ticks, si le testeur "tique" une fois de plus ?
P.S. Et même si "oops" il en est ainsi, cela ne change rien, car le % de réouverture/fermeture sur une barre chez moi ne dépasse pas 10, et avec les autres 90% il est impossible de faire quoi que ce soit, cela fonctionnera comme prévu.


Vous pouvez ouvrir grand vos poches et l'argent commencera à couler) Mt4 et d'autres jeux similaires ont été inventés pour rendre les gens plus riches) ils font de leur mieux pour les gens.

 
khorosh:
Vous connaissez mal les capacités du testeur. Pourquoi utiliser des catégories de connaissances telles que "je pense", alors qu'il est possible d'obtenir des connaissances fiables en lisant la documentation pertinente.



Bon sang, si tout le monde est si intelligent, pourquoi tout le monde est si pauvre ?

Je cite : "Une différence importante par rapport au testeur du 3ème terminal est que dans le testeur de stratégie MetaTrader 4, les données de prix du plus jeune cadre temporel disponible ont été utilisées pour la modélisation. Par conséquent, avec un historique d'une minute disponible sur l'ensemble de l'intervalle de test, les résultats sont aussi proches que possible de ceux obtenus en mode en ligne.

 
_CaHeK_:
Dans le testeur, les ticks ne sont pas modélisés de manière aléatoire, mais pour refléter le comportement réel du prix dans une barre (et je pense qu'ils ne sont pas modélisés, ils sont simplement filtrés pour réduire le volume). Sinon, quel est le sens des ticks, pour que le testeur " tique " plus de fois ou quoi ?

P.S. Et même si "oops" c'est vrai, cela ne change rien, car le % de réouverture/fermeture sur une barre ne dépasse pas 10, et avec le reste 90% rien ne peut être fait, cela fonctionnera comme prévu.


P.P.S. les ticks dans le testeur sont modélisés de manière rigide UNIQUEMENT entre les images clés, restant après le filtrage pour réduire le volume de l'historique des ticks, si vous pensez que tous les ticks sont modélisés là, alors le sens de ces ticks sera "0", la question est, pourquoi faire quelque chose qui n'est pas vraiment utile, mais ne fait que gaspiller les ressources informatiques, je pense que chacun répondra lui-même.

Eh bien, dépêchez-vous de rejoindre le monde réel, vous allez redescendre sur terre en un rien de temps).
 
_CaHeK_:


Bon sang, si tout le monde est si intelligent, pourquoi tout le monde est si pauvre ?

Je cite : "Une différence importante par rapport au testeur du 3ème terminal est que dans le testeur de stratégie MetaTrader 4, les données de prix du plus jeune cadre temporel disponible ont été utilisées pour la modélisation. Par conséquent, avec un historique d'une minute disponible sur l'ensemble de l'intervalle testé, les résultats du test sont aussi proches que possible de ceux obtenus en mode en ligne.


Cela dépend en grande partie de la logique du conseiller expert et de l'importance qu'il accorde au comportement des changements de tick.
 
7Konstantin7:


Ouvrez grand vos poches, l'argent coulera à flots) Mt4 et d'autres inventions similaires ont été créées pour que les gens s'enrichissent) Ils essaient de tout faire pour les gens.


Si vous pensez qu'ils essaient d'enrichir les gens, ils essaient d'ouvrir grand leurs poches, l'argent commencera à couler à flots, et ils essaient d'enrichir les gens.
 
BeerGod:

Cela dépend en grande partie de la logique de l'EE et de l'importance du changement de comportement de la tique.

Il ne critique rien du tout, sauf le comportement en matière de prix, pour autant que le comportement dans le testeur soit exemplaire, ce qui, d'après mes observations, est proche (sur des points clés) du comportement réel, sinon personne n'en aurait besoin, bordel.
 
_CaHeK_:


Bon sang, si tout le monde est si intelligent, pourquoi tout le monde est si pauvre ?

Je cite : "Une différence importante par rapport au testeur du 3ème terminal est que dans le testeur de stratégie MetaTrader 4, les données de prix du plus jeune cadre temporel disponible ont été utilisées pour la modélisation. Par conséquent, avec un historique d'une minute disponible sur l'ensemble de l'intervalle de test, les résultats sont aussi proches que possible de ceux obtenus en mode en ligne.

Je suis ici depuis 2006, et ce n'est pas la première fois que je rencontre de tels inventeurs des graals de test qui ont saisi la régularité de la modélisation par tic-tac. Mais le réel met tout à sa place et vous mettra). Oubliez les ticks et testez aux prix m1 ouverts. Sinon, vous n'aurez pas de chance)).

 
khorosh:
Il serait préférable de le vérifier sur une autre paire de devises, car l'USDCHF et l'EURUSD sont fortement corrélés. Avez-vous une EA avec ou sans Martin?


Parfois un ordre va vers la cible, parfois le blocage est positif ou négatif, parfois l'effet martin se produit, cela dépend du marché. L'essentiel est qu'il n'y avait aucun objectif de prédire quoi que ce soit, car c'est pratiquement impossible. L'essentiel est la probabilité de gagner.


Les pics de la balance servent à régler une situation complexe, et l'équité se fixe en fonction de ce que nous avons réussi à "arracher" au marché.

Raison: