Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 10

 
Voici mon staite let tous les traders
 
Europa:

Il m'arrive de trader manuellement, quand j'ai envie d'aller sur mes nerfs)))).

Je retire 10 fois plus que ce que j'ai investi, le reste je l'ai perdu, ce qui prouve une fois de plus que le trading manuel n'est pas pour moi...


Robots automatisés

Quels principes utilisez-vous ?

 
IRIP:

Robots automatisés

Quels principes utilisez-vous ?

Il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un trading manuel utilisant uniquement les pierres EWA et FIBO. Ne jetez pas )))).

Je ne peux pas programmer mon propre principe malheureusement, c'est juste impossible, mais les robots ne sont pas intéressants... La rentabilité ne me convient pas et je n'ai pas encore trouvé de graal.

 
Europa:

Il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un trading manuel utilisant uniquement les pierres EWA et FIBO. Ne jetez pas )))).

Je ne peux pas programmer mon propre principe malheureusement, c'est juste impossible, mais les robots ne sont pas intéressants... La rentabilité ne me convient pas et je n'ai pas encore trouvé de graal.

C'est impossible... avez-vous essayé ? J'ai créé un conseiller expert il y a longtemps. Il a calculé les entrées et les cibles sur la base de Fibo. 80% d'entre eux avaient raison. Je n'ai perdu qu'une seule fois en six mois ce que j'avais déjà gagné - 20 % d'entrées erronées. Et c'était une chose unique. Cela signifie qu'il y a un système. J'étais trop paresseux pour le terminer, mais je l'ai pris en considération.
 
Non, je ne l'ai pas fait, parce que je ne peux même pas le formaliser, d'ailleurs je ne fais pas de commerce sur l'EWA, mais néanmoins je suis les nouvelles, je les analyse... c'est-à-dire +20% FA + 10% ou même plus, (_|_) se sent comme ça)))
 
Europa:
Non, je ne l'ai pas fait, parce que je ne peux même pas le formaliser, d'ailleurs je ne fais pas de commerce sur l'EWA, mais néanmoins je suis les nouvelles, je les analyse... c'est-à-dire +20% FA + 10% ou même plus, (_|_) se sent comme ça)))
Eh bien... les nouvelles peuvent encore être traitées, l'analyse peut aussi être formalisée... mais l'intuition est...
 
artmedia70:
Eh bien... les nouvelles peuvent encore être traitées, l'analyse peut aussi être formalisée... mais l'intuition est...

Vous devez donc déterminer ce que votre instinct détecte et le puzzle sera assemblé. ))
 
tol64:
Vous devez donc déterminer votre intuition et le puzzle sera assemblé. ))
Et elle s'en foutait... :)))
 
artmedia70:
Et elle se cassait... :)))

Je ne sais pas quelle lettre mettre à la place de l'astérisque, mon instinct ne me le dit pas. S, G ou D ? )))
 
tol64:
Je ne sais pas quelle lettre mettre à la place de l'astérisque, mon instinct ne me le dit pas. S, G ou D ? )))

C'est à ça que sert l'astérisque, pour activer ton instinct... Les trois souhaits... ;)
Raison: