apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 236

 
tara:
Quelqu'un se souvient-il de la densité de la paraffine à 15 degrés Celsius ?


J'étais endormi... :-)
 
tara:

Très bien, vous pouvez le faire comme ça. Je vais lui demander moi-même.

Je dirais que je ne savais pas, j'ai lu beaucoup de ses déclarations intelligentes, mais elles sont inutiles, tout le monde peut bien parler, mais cela ne peut pas être appliqué, et il est peu probable que quelqu'un révèle vraiment ses secrets, c'est l'avantage de quelque chose que personne ne connaît, parce qu'ils ont besoin de retirer de l'argent, et si beaucoup de gens font la même chose, alors que se passera-t-il ?... Et si quelque chose est dit, il est peu probable que les gens puissent en tirer profit. L'essentiel ici est de comprendre le marché, si l'on a une vision claire, on peut faire du commerce sur un bâton tiré au sort).

 
tara:
Quelqu'un se souvient-il de la densité de la paraffine à 15 degrés Celsius ?

Может поможет https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B5%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B8%D0%BD

Indicateur KO-30 KO-25 KO-22 KO-20
Densité, (à 20 °C), g/cm3, max.0,7900,8050,8050,830
 

Adieu l'Amérique où vous n'avez jamais été)

>
 
7Konstantin7:

Может поможет https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B5%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B8%D0%BD

Indicateur KO-30 KO-25 KO-22 KO-20
Densité, (à 20 °C), g/cm3, max.0,7900,8050,8050,830


Merci, mais j'ai besoin de 15 ans :(

Quant à Paukas, je peux dire qu'il a pratiquement affiché le système commercial ici ; seulement, tout le monde ne l'a pas remarqué, car il l'a fait par fragments, par bribes.

 
 
Sepulca:


Ou un visage souriant, au moins ?

L'un ou l'autre commentaire.

 
tara:


Merci, mais j'ai besoin de 15 ans :(

Quant à Paukas, je peux dire qu'il a pratiquement exposé ici un système de trading ; seulement, tout le monde ne l'a pas remarqué, car il l'a fait par fragments, fragments, lignes.

Je pense qu'il devrait y avoir une calculatrice en ligne pour calculer la densité de la paraffine et autres, essayez de la chercher. Je pense que les indicateurs que j'ai trouvés, vous pouvez calculer, par exemple sur une calculatrice combien il y aura à 15.

Je ne sais pas si c'est simplement le fait qu'il voit le marché comme il le fait et que d'autres ne négocient peut-être pas de la même façon que lui).

 

Je suppose que d'après ces calculs, par exemple KO 30 (à 20 °C), g/cm3 = 0,790 et à 15, il sera de 0,5925.

si l'examen ne fonctionne pas, je n'ai rien à voir avec lui)

 
7Konstantin7:

Je pense qu'il devrait y avoir une calculatrice en ligne pour calculer la densité de la paraffine et autres, essayez de la chercher. Je pense que d'après les chiffres que j'ai trouvés, vous pouvez calculer, par exemple sur la calculatrice, combien il y aura à 15.

Ils l'ont peut-être déjà dit, mais ils voient le marché à leur façon et le tout est dans l'humain et d'autres peuvent ne pas commercer de la même façon ou ne pas commercer du tout jusqu'à ce qu'ils l'essaient et nous verrons si nous le pouvons).


Il n'est pas nécessaire d'essayer - il faut comprendre, créer et tester.

A proprement parler, l'avis de la rédaction peut ne pas coïncider.

Raison: