apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 227

 
Speculator:

je suis désolé, mais trader sans SL avec des lots comme ça, il suffit de deviner une ou deux fois et vous serez baisé) parfois un changement brusque de prix affectera 50 pips ou plus et vous serez baisé deux fois)

les vrais gars tradent avec des stops) au moins pendant une semaine, sl toujours environ 5-10 pips

 
7Konstantin7:

je suis désolé, mais trader sans SL avec des lots comme ça, il suffit de deviner une ou deux fois et vous êtes foutu) parfois un changement de prix drastique feux 50 pips ou plus et vous êtes foutu)

les vrais gars tradent avec des stops) au moins pendant une semaine, sl toujours environ 5-10 pips



L'arrêt est déclenché... Et le prix va au profit, mais le profit a disparu !

Il se peut que je doive négocier avec un stop loss afin de réaliser un bénéfice.

 
7Konstantin7:

je suis désolé, mais trader sans SL avec des lots comme ça, il suffit de deviner une ou deux fois et vous serez baisé) parfois un changement brusque de prix affectera 50 pips ou plus et vous serez baisé deux fois)

les vrais gars tradent avec des stops) au moins pendant une semaine, sl toujours environ 5-10 pips



Donc, pour dire que le stop initial sera de 100 pips.
 
Speculator:

Un stop trop important, vous ne pouvez pas trader comme ça, eh bien, c'est à vous de voir, hachez, hachez, hachez plus souvent.

 

Si le stop est de 100 pips, c'est tout à fait réaliste, mais il faut compter les lots.

Sinon, nous pipons de petits pips avec de gros lots et ensuite un stop engloutit tout le bénéfice, et de plus, en règle générale, le dépôt.

 
Profitov:
Je ne vois aucune référence à des résultats commerciaux réels dans vos messages ?

Veuillez lire au moins la page 226.
 

La semaine s'est bien passée) je ne suis pas allé dans le sud pour rien - j'ai reposé mon cerveau.

Je suis la session européenne comme ça, c'est aujourd'hui.

 
 
Speculator:



Lucky !!!! Combien de temps dureras-tu comme ça ?
 

Raison: