apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 143

 
Roman.:

Alors quel est le problème ?

Codifiez, postez-le ici, nous jetterons un coup d'oeil... :-)


Au fait... Je vais essayer... Je vais essayer de bouger l'osma. Je vais le faire maintenant.)
 
kakin:
Au fait... Je vais essayer... Je vais essayer d'avoir un coup de main sur Osme. Je serai juste là.)

Podolben. Je l'ai juste versé dessus. Et a été drainé sur la propagation. Je n'ai pas vu d'amélioration significative dans le jeu des profits/arrêts ou dans les réglages.

Et si vous enlevez les arrêts, vous obtenez une forme de type Yusuf.

Je ne gagnerai pas d'argent avec un jeu aussi simple.

Je pense que c'est une bonne idée de prendre une idée et de l'améliorer, de la développer jusqu'au bout et pendant longtemps, alors peut-être que quelque chose en sortira.

 
Roman.:

Well-o-o-o-o-o-o-o-o-o-.... HZ, HZ ! Lisez et étudiez (échangez) TOUTES les informations des branches sur les liens !

Voici mon trading de spread pur à partir de la démo. Très bientôt - la même chose se produira dans la réalité. Test de l'algorithme de trading.

Tous étudiés) ont fait de belles photos de la démo.

Je ne fermerai pas l'oeil. Je mourrai devant l'ordinateur.)

Eh bien romain) est pour quelle période de temps ... réel sera en dollars ...) des milliers de 10.000 aha ...) non ce sera des cents ... gros drawdown pour les dollars, les profits ne justifient pas les risques, encore moins les centimes :)

Si vous obtenez 25 000 cents ou plus en un mois, vous pouvez le faire, mais je ne pense pas que ce soit réaliste.

 
7Konstantin7:

Tous étudiés) ont fait de belles photos de la démo

Vous n'aurez pas une bonne nuit de sommeil, vous mourrez devant l'ordinateur).

Eh bien, Roman, c'est pour combien de temps... réel sera en dollars ...) des milliers de 10.000 aha ...) non ce sera des cents ... un gros drawdown pour les dollars, les profits ne justifient pas les risques, encore moins les centimes :)

Si j'obtiens 25.000 cents ou plus en un mois, alors c'est possible, mais je ne pense pas que ce soit réaliste.

Non. Ce sont des roubles. Dans un mois. Seulement à moyen terme. Pas de court terme sur M15-M30.

En négociant avec une marge de 20% par an - déjà, selon Gerchik - plus que GUD ! Comme, réjouissez-vous, vous avez battu le marché ! :-) au maximum de 10 % fixé par la banque.

Et vous - "trois fois par mois" :-) C'est justement ça, ce n'est pas sérieux ! Avec 1 000 000 de roubles par an 30-50% sera 333-500 000 roubles, IMHO, pas un mauvais ajout à la bourse ... :-)

"Si vous obtenez plus de 25.000 centimes de dépo par mois, vous pouvez le faire, mais je pense que ce n'est pas réaliste. Tu démarres un PAMM avec 10 000 RUR sur les Alpes, tu montres une bonne courbe de rendement avec des drawdowns minimums, les investisseurs vont accourir dans six mois et tu devras te casser pour répondre à leurs questions.... :-)

Commencez à négocier les spreads eurobucks - euro-livre sur M15 et argent-or sur M30...

Et ce n'est pas tout ! Quand l'investisseur arrive - accrochez-le à l'ŒUVRE - ILANO - MARTINS ! !! :-)

Regardez la dynamique du compte d'Ivan Petrov :

Commencé en avril avec 300 livres, et déjà depuis novembre - INVESTISSEUR - POPER ! :-)


 
Roman.:
2. avez-vous maîtrisé toute la sagesse de mcl4 et trouvé le Graal ? Si oui, voulez-vous la partager avec les "villageois" de ce fil ?

Tu es un bon gars, Roma. Je vous respecte, je vous aime beaucoup, je suis sûr que vous ferez de grandes choses.

===

Bien sûr, je n'ai pas maîtrisé toute la sagesse de mcl4, et je n'en ai pas l'intention. Ce n'est pas une question de sagesse, c'est une question d'autre chose. Le bonheur consiste à comprendre ce qui se passe et pourquoi cela se passe. Mais beaucoup ne veulent pas le comprendre. Ils comptent sur quoi, un autre sac à main ? Cela ne fonctionnera pas, malheureusement. Si les gens ne peuvent pas comprendre ce qui est bon marché et ce qui est cher, alors comment peuvent-ils faire du commerce ? Mais, hélas, beaucoup de gens n'y pensent même pas, leur esprit est brouillé, ils rêvent.

Tu dois juste te réveiller, c'est ça le secret.

===

Que voulez-vous dire par "partager dans ce forum" ? Il n'y a que des amis ici ? Mais mes amis ne m'attaquent pas, ils ne me font pas chier et ne me disent pas de partir. Non, ils ne le sont pas. L'ennemi ne dort pas ! Il prévoit des intrigues. L'ennemi lit chaque lettre, chaque signe de ponctuation, lit entre les lignes, compare les synonymes, etc. Il regarde à travers les lunettes, dans chaque paragraphe que j'ai écrit. Pourquoi je donnerais mon arme à l'ennemi ? L'E.B.N.-isme involontaire n'est pas mon style.

Mais, je vais, je vais donner le contexte. Je te le promets, honnêtement.
Roma, nous avons des étrangers de notre côté ! Et Renat Metakvotovich. Nous n'abandonnons pas.

Avec un respect multidimensionnel, D.A.

 
DmitriyN:

Mais je vais le faire, je vais vous donner le contexte. Je te le promets, honnêtement.
Roma, nous avons des pays étrangers de notre côté ! Et Renat Metakvotovich. Nous n'abandonnerons pas.

Avec un respect multidimensionnel, D.A.

Avec Renat Metakvotovich, nous sommes une force !))

Bon marché - est-ce moins cher que d'acheter une voiture de base, de sorte qu'il y aura quelqu'un à caser plus tard ?

 

DmitriyN:

...

Les Roms, nous avons un pays étranger de notre côté ! Et Renat Metakvotovich. Nous n'abandonnons pas.

Avec un respect multidimensionnel, D.A.

HOORAY !

De même.

 

Tout peigner mon graal :)

j'ai commencé la modification hier :) dans 10 jours pour de vrai

 
Roman.:

Non. Ce sont des roubles. Dans un mois. Seulement à moyen terme. Pas de court terme sur M15-M30.

Sur des transactions avec une marge de 20% par an - déjà, selon Gerchik - plus que GUD ! Comme, réjouissez-vous, vous avez battu le marché ! :-) au maximum de 10 % fixé par la banque.

Et vous vous dites : "Un matin par mois !" :-) C'est exactement ce que vous n'êtes pas sérieux ! Avec 1 000 000 de roubles par an, 30-50% seront 333-500 000 roubles, IMHO, pas un mauvais complément à l'allocation... :-)

"Si vous obtenez plus de 25.000 centimes de dépo par mois, vous pouvez le faire, mais je pense que ce n'est pas réaliste. Tu démarres un PAMM avec 10 000 RUR sur les Alpes, tu montres une bonne courbe de rendement avec des drawdowns minimums, les investisseurs vont accourir dans six mois et tu devras te casser pour répondre à leurs questions.... :-)

Commencez à négocier des eurobucks purs - spreads euro-livre sur M15 et argent-or sur M30...

Et ce n'est pas tout ! Quand l'investisseur arrive - accrochez-le à l'ŒUVRE - ILANO - MARTINS ! !! :-)

Regardez la dynamique du compte d'Ivan Petrov :

Commencé en avril avec 300 livres, et déjà depuis novembre - INVESTISSEUR - POPER ! :-)

Il y a une part de vérité :-) mais quand même de tels drawdowns et autres, le trading n'est pas aiz) plus comme des rêves, comme du trading