apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 105

 
Niket:
Où est-ce que c'est ? Tourisme du vin ou quoi ? Des photos normales, et surtout méritées. C'est juste que les yeux sont tristes, comme si, même pendant les vacances, dans la tête tournante tout ce qui est passé par le forex et quoi d'autre est en avance)))))))). N'écrivez pas dans une photo, c'est ok !!!! Avez-vous voyagé seul ?

Oui, je pensais tout le temps au forum quand je l'ai eu :) Je revois toujours les stratégies dans ma tête :D

C'est Anapa, mais les photos montrent différents endroits, où à Gelendzhik, où à Novorossiysk, où ailleurs - je ne me souviens plus :D

Et le vin... ) Notre champagne d'usine Abrau-Dyurso, très savoureux, avec des gouttes dans les magasins ne peut pas être comparé avec

Je suis toujours seul :)

 
moskitman:

L'éco-tourisme ? J'en ai entendu parler. Mais je n'ai pas encore entendu parler du tourisme de l'alcool... ;)

C'est bon en général. Seule l'expression du visage est la même partout.

Je ne prends pas de photos du tout et je suis toujours triste comme un robot forex.

mais nous buvons depuis 10 jours :D

 
Reshetov:


Les bungalows sont intéressants. C'est en classe économique ?



Le bus touristique est également destiné aux économistes :


Cette excursion aux chutes d'eau Pshada, au début ils conduisent par des camions sur un terrain montagneux et de l'eau-au-dessus des roues, plus le camion s'est arrêté-il y avait 2 d'entre eux et celui qui venait nous a arrosé de la tête aux pieds.

 

Rows poorly :D


 
7Konstantin7:

...


Kostyan, affiche la dame, s'il te plaît... Regarde, avec qui ils ont bu de l'Abrau et étaient comme "Pugacheva avec Galkin"... :-)
 
7Konstantin7:

Il s'agit d'une excursion aux chutes d'eau de Pshada, d'abord ils conduisent un camion à travers un terrain montagneux et de l'eau - sur les roues, plus le camion s'est arrêté - il y en avait 2 et celui qui arrivait nous a trempés de la tête aux pieds.

AWESOM-OUGH !!!! Mais le thème des seins n'est pas complètement exploré : )))))).

 
TEXX:

ABSOLUMENT d'accord !

voir mon post ci-dessus... :-)

 
TEXX:

Je ne la connais pas. C'est juste une photo.
 
7Konstantin7:
Je ne la connais pas. C'est juste une photo.

Il n'y a pas de photo de cette :-) madame ?

 
Roman.:

N'y a-t-il pas une photo de cette :-) madame ?



On dirait qu'il n'y aura pas de film :))))))