apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 90

 
7Konstantin7:

Donnez l'homme FEAR cool illan comme ça :-) Je puis tout essuyé, et ici pour regarder trop paresseux, peut-être quelqu'un a un côté

ouvrir une démo-mise en place de la chouette et sera dans ce fil de contes de fées tell-show, il sera intéressant)

et je m'en vais regarder un film) http://cinema-hd.ru/board/dramy_hd/ferrari_2003/4-1-0-6235 Ferrari (2003 )

Merci, Constantine. Profitez du spectacle.
 

Et si vous attachez deux indulgateurs ?

canal super-signal

Support_et_Résistance.

Il n'y a rien à faire sur les petites échéances !

Comment le TS fonctionnera-t-il ?

Négociez uniquement sur les niveaux lorsqu'ils coïncident

P.S Ne me reprochez pas de divaguer ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que je ne dors pas assez=)

Dossiers :
 
7Konstantin7:

Roman l'a posté ici quelque part et vous devez le chercher, le lire, suivre le sujet).

Je n'aime pas trop Ilan, je l'ai lu pour toi :D il semble) que toi et Roman allez vous y mettre

_____________________________________________________________________________________

https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page72

Peut-être que Roman vous dira quelle dernière option est pertinente) et que vous testez et partagez les résultats - paramètres

ouvrez une démo et nous nous amuserons)

C'est ça ! C'est lui. Vous semblez vraiment lire le matériel de la branche et tout le reste ici, Kostjan... :-)
 
271863768:
oooh et je ne parlais que du trading sur la divergence de la convergence ;)) Konstantin, tu peux me préparer de la dinde ? )))) Je m'intéresse depuis longtemps au trading par différence et par convergence mais je me demande comment calculer le lot nécessaire pour chaque paire ?)))) et que penseriez-vous si je pouvais faire Ilan pour ce type de trading).
Je suis sûr que ce sera une bombe (même si ce sera le cas, même si je n'utilise pas MM avec Ilan, mais que j'échange par exemple avec le pourcentage de DEP) ! Il devrait être construit sur MKL5, d'abord les indics devraient être traduits... Dans cette branche - outils, réglages, volumes et signaux...
 
Roman.:
C'est ça ! C'est lui. Vous semblez vraiment lire le matériel de la branche et tout le reste ici, Kostjan... :-)
Oui, j'espionne tout. J'aime ce site, c'est tout ce que j'ai.
 
7Konstantin7:
Je suis un espion :-) J'aime ce site, c'est le seul endroit où je m'assieds.
je n'aime que ce site - je ne m'assieds nulle part ailleurs).
 
FEAR:
Hi Konstantin Have a good trade=) post your trade today=)
Je verrai, je viens d'ouvrir le terminal et je suis passé directement à l'action) Bien, à ce soir.
 

Championnat de trading automatisé 2012 : l'indicateur ZigZag comme outil d'analyse

7Konstantin7

J'ai lu un article sur Zig-Zag hier. C'était très intéressant, j'ai regardé cet indicateur d'un autre côté, j'ai changé ses paramètres, je l'ai testé en utilisant un testeur et j'ai développé mon TS.

Aujourd'hui, j'ai ouvert une affaire et j'attends les bénéfices).

Je vais trader du maximum au minimum. Bien sûr, cela semble être des conneries mais si j'utilise ce carnet d'ordres correctement, ce sera efficace.

J'ai un spread fixe, c'est parfait. Le mien est de 2 pips.

 
FEAR:

Championnat de trading automatisé 2012 : l'indicateur ZigZag comme outil d'analyse

7Konstantin7

J'ai lu un article sur Zig-Zag hier. C'était très intéressant, j'ai regardé cet indicateur d'un autre côté, j'ai changé ses paramètres, je l'ai testé en utilisant un testeur et j'ai développé mon TS.

Aujourd'hui, j'ai ouvert un ordre en attendant le bénéfice).

Je vais trader du maximum au minimum. Bien sûr, cela peut sembler une connerie mais si j'utilise ce carnet d'ordres correctement, ce sera efficace.

J'ai un spread fixe et il est de 2 pips.

Nous ferons la course avec vous :D Le zig-zag est une utopie, mais vous pouvez peut-être y arriver.
 
7Konstantin7:
Nous ferons la course avec vous pour échanger :D Le zig-zag est une utopie, mais vous pouvez peut-être y arriver.
OK=)