FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 233

 
OlegTs:
Mais chaque courtier a ses propres prix et filtres, donc la numérologie ne correspondra pas.
Il m'est difficile d'argumenter sur ce sujet, il y a une supposition et pas de modèle mathématique strict ;)))
 
artikul:
Ici )))) Laisse tomber ))))

hilarant...ok, nous le regarderons plus tard ))))
 
artikul:
Il m'est difficile d'argumenter sur ce sujet, il y a une hypothèse et pas de modèle mathématique strict ;)))

J'avais l'habitude de le faire sur des grilles il y a longtemps.... un dilemme était presque un graal.... l' autre était un drain à la fois...(les sentiments pour les citations étaient)... j'ai craché et jeté tout ça...
 
Vizard:

Je l'ai fait sur les réseaux il y a longtemps.... un dilemme était presque un graal...l'autre était un drain à la fois...(les sentiments pour les quoters étaient là)...j'ai craché et jeté tout ça....
Ce n'est pas une grille du tout ;))) Pas de verrou, MM est en pilotage automatique, donnez le signal du mouvement et c'est parti )))) Recharges au fur et à mesure ))))
 
artikul:
Ce n'est pas du tout une grille )))) Aucun verrou, MM est en pilotage automatique, donnez le signal de bouger et c'est parti )))) Recharges au fur et à mesure ))))

Je suis au courant... je parle juste des filtres de cuisine...))
 
Vizard:

Je suis conscient de cela... Je parle juste des filtres de cuisine...))
Les filtres donneront d'autres cotations, elles auront leur propre somme de chiffres selon la formule, de la même manière le niveau sera déterminé et l'EA se pliera correctement )))). Dans le pire des cas, l'orignal avec un flip, mais alors l'EA ne sautera pas du marché )))).
 
artikul:
Les filtres donneront des cotations différentes, ils auront leur propre somme de chiffres selon la formule, le niveau sera défini de la même manière et l'EA se pliera correctement ))). Dans le pire des cas, l'orignal avec un flip, mais alors l'EA n'abandonnera pas l'élan ;))).

Eh bien...
 
artikul:

je n'arrive pas à le faire fonctionner(((
 
Vlad72:
Je n'arrive pas à le faire fonctionner((.

Regardez dans les paramètres )))) Il y a une case à cocher pour interdire les échanges ;)))

 
artikul:

Regardez dans les paramètres )))) Il y a un drapeau de non échange là ))))

ceci a compris le top, mais mis en test, pas un seul trade profitable en quelques jours.

Vous avez besoin d'un démolisseur ?

Raison: