FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 239

 
Vizard:

depuis l'heure du déjeuner en achetant...
Le pétrole est à son plus bas niveau depuis huit mois, va-t-il descendre sous les 70 dollars le baril ?
 
tema077:
oh vérifie dans-)))
Merci mon Dieu pour ça !
 
strangerr:

Bonjour Margaret. On dirait bien. Qu'est-ce qu'ils font encore, j'ai dormi une demi-journée aujourd'hui et je ne sais rien)).

Les macrostatistiques américaines sont en baisse... mais l'Europe se porte comparativement bien, les tests de résistance espagnols sont favorables et la Grèce est OK (l'Europe a dit que la Grèce ferait ce qu'on lui dit, mais c'est le contraire, la Grèce fait ce qu'on lui dit)...

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que l'UE est en train de s'enfoncer davantage pour acheter moins cher et la conduire aussi haut que possible..... Alors voyons si nous obtenons un modèle de renversement ou non...

 
emotraid:

Alors j'en ai marre de jouer aux Indiens... Je n'ai plus d'argent, je n'ai plus d'argent. ))))
Si c'est vous, je suis prêt à offrir ma main, mon cœur, la moitié d'un acompte, et beaucoup de scripts et d'indicateurs ;))
 
margaret:
le pétrole est à son plus bas niveau depuis huit mois, passera-t-il sous les 70 dollars le baril ?

je ne peux pas dire...je ne regarde pas le pétrole...mais le quid est au W mensuel.... l'hebdomadaire cherche également à rebondir depuis son précédent sommet.... hier il y a eu quelques achats...aujourd'hui aussi quelques achats...nous verrons....
 
margaret:
Le pétrole est à son plus bas niveau depuis huit mois, va-t-il descendre sous les 70 dollars le baril ?

...les Américains n'injecteront pas de nouvelles pièces dans leur économie... c'est l'une des raisons pour lesquelles elle se renforce aujourd'hui...
 

Le prix des contrats à terme de juillet pour le pétrole brut léger américain WTI (Light Sweet Crude Oil) a baissé de 0,9 dollar, soit 1,1% - à 80,55 dollars le baril, à 15h02, heure de Moscou. Le prix des contrats à terme d'août pour le mélange de pétrole de la mer du Nord, le Brent, a baissé de 1,1 dollar, soit 1,19 %, pour atteindre 91,59 dollars le baril.

On a appris la veille au soir que les réserves commerciales de pétrole des États-Unis avaient augmenté de 2,86 millions de barils, soit 0,7 %, pour atteindre 387,3 millions de barils au cours de la semaine précédente. Dans le même temps, lesanalystes interrogés par Bloomberg s'attendaient à une baisse de 1,3 million de barils.

En outre, les marchés ont été plus pessimistes quant aux prévisions actualisées de la Réserve fédérale américaine pour l'économie. En particulier, le régulateur prévoit une croissance du PIB de 1,9 à 2,4 %, une inflation de 1,2 à 1,7 % et un chômage de 8,0 à 8,2 %. En revanche, en avril, la Fed prévoyait une croissance du PIB de 2,4 à 2,9 % cette année, une inflation de 1,9 à 2,0 % et un taux de chômage compris entre 7,8 et 8,0 %.

 
odiseif:
j'ai beaucoup de scripts et d'indicateurs )))) je n'aime pas quand les gens me donnent des parties du corps !


non merci, je n'aime pas quand les gens me donnent des parties du corps ))))

j'ai acheté jusqu'à 2590 pour un test, stop 25400

 
lotos7:

...les Ammers ne verseront pas d'argent frais dans leur économie... c'est l'une des raisons pour lesquelles elle se renforce aujourd'hui...
Tous les fonds sont allés dans le MIC))))
 
emotraid:

Non merci, je n'aime pas quand les gens me donnent des parties du corps ))))
On peut le faire sans un demi-dépôt, mais on ne peut pas le faire sans une main ou un coeur...)
Raison: