FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 237

 
artikul:
Quelle belle pièce ))))


yep...j'avais peur...et mon esprit enfiévré dessinait des images horribles )))....

 
emotraid:

J'ai pris votre exemple et maintenant que vous postez des graphiques sans fioritures, j'ai décidé de me passer de maquillage )))).
Je deviens fou. J'ai donné l'EA à des gens qui ne peuvent pas l'exécuter.) Je suis complètement paniqué, j'ai donné l'Expert Advisor à des gens qui ne peuvent pas le démarrer ou comprendre les trois boutons )))). Il suffit de crier en personne - pas de marché ! !! ))) Si impatients de sauter tous rapidement dans le train ))))
 
artikul:
Merci de laisser toute trace de la carte ))))) Je roule sous l'impasse, a donné aux gens un conseiller expert, personne pour le lancer et ne peut pas comprendre les trois boutons))). Il suffit de crier en personne - pas de marché ! !! ))) )))) J'ai tellement hâte de sauter dans le train en marche !

Quoi ? Tu as abandonné ton graal? Pourquoi ? Prends-le maintenant et dans 40 ans tu seras un maître éthiopien )))))
 
emotraid:

Quoi ? Tu as abandonné ton graal ? Pourquoi ? Prends-le maintenant et dans 40 ans tu seras un maître éthiopien )))))
Pas pour rien ))))) Essayer de négocier en cochant la case - fermer tous les ordres )))))
 
Vizard:


Mm-hmm...parce que j'avais peur...et mon esprit enfiévré dessinait des images terribles...))


en fait, je suis plus effrayante, surtout la nuit )))))))))))))))
 
emotraid:

a décidé de se passer de maquillage ))))


BON...

 
oh enregistré-)))) bonjour tout le monde !
 
artikul:
Cela n'en vaut pas la peine))) Essayer de négocier avec une case à cocher pour fermer tous les ordres ))))


Donc, j'ai un demi-signal d'achat sur n4, j'attends 15 minutes et s'il ne disparaît pas, je lance un achat))).

L'oncle Elder a écrit quoi dans ses notes pour les alcooliques ? Ne donnez rien à personne, jamais, nulle part ! Maintenant attendez l'élan )))))

 
emotraid:


Donc, j'ai un demi-signal d'achat sur n4, j'attends 15 minutes et s'il ne disparaît pas, je lance un achat))).

Qu'est-ce que l'oncle Elder a écrit dans ses notes pour les alcooliques ? Ne donnez rien à personne, jamais, nulle part ! Maintenant attendez l'élan )))))

Peut-être que tu ne devrais pas critiquer, hein ? ))) Mon conseiller expert a juste eu le temps de saisir un ordre sur le signal de poursuite de la tendance et tout s'est écroulé )))). Je ne me suis même pas attardé ))))

 
artikul:
Peut-être que tu ne devrais pas critiquer, hein ? )))

Pas par choix, j'ai juste dit que j'attendais un signal, allons à 25560 et remontons )))) c'est mon humble opinion ;))))
Raison: