Une approche commerciale de la paire EURUSD. Nous discutons des méthodes d'analyse pour cette paire de devises, des conseillers, des indicateurs (nous corrigeons les erreurs et les affinons). - page 7

 
rid писал(а) >>

Et j'ai acheté Sberbank plus tôt dans la soirée. Pour mes propres raisons.

Je pensais que le mouvement de baisse du marché russe était terminé. FR.

Mais non ! J'ai subi de petites pertes. J'espère que l'écart se creusera demain matin.

Vous avez survécu à la crise ?

 
Oui, bien sûr - le sur-assis est un succès.
 
rid писал(а) >>
Oui, bien sûr - le sursis est une bonne chose.

Beau gosse ! ...))))

 

Urain !

"l'assemblée générale" a décidé de revenir à l'ancien fil.

Donc, fermez le fil de discussion et revenez à 'EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5'

 
rid писал(а) >>

Urain !

"l'assemblée générale" a décidé de revenir à l'ancien fil.

Donc, fermez le fil de discussion et revenez à 'EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5'

C'est hors sujet. Les images sur le quid ne veulent pas partager. :)))

Compte tenu du retour de l'euro dans la zone des 1,4300, j'ose dire que le quidam n'est pas encore enclin à une hausse sérieuse.

Le nom de la branche est toujours pertinent, mais pour l'instant la zone de 1.4800 me semble. Il n'y a pas de graphiques, c'est juste une supposition visuelle.

Si nous ne descendons pas bientôt, la "souche de terry" va donner un sérieux coup de barre.

 

C'est une distraction occasionnelle, remballez votre tente et allez à l'ancien camp, il y a beaucoup de moucherons ici.....

 
TEXX >> :

C'est là que ça a mal tourné. Les photos sur le quid ne seront pas partagées. :)))

Compte tenu du retour de l'euro dans la zone des 1,4300, j'ose supposer que le quidam n'est pas encore enclin à une croissance sérieuse.

Le titre de la branche est toujours pertinent, mais pour l'instant la zone de 1.4800 me semble. Il n'y a pas de graphiques, c'est juste une supposition visuelle.

Si nous ne descendons pas bientôt, la "souche de terry" va donner un sérieux coup de barre.

Apparemment, je devrai garder la branche si les gens viennent.

Il est difficile de donner une prédiction aujourd'hui. On a l'impression qu'il y a un plafond au sommet. La clôture de cette semaine donnera une image plus complète de la poursuite du mouvement. Fondamentalement, l'Europe se porte bien jusqu'à présent.

 
Les deux semaines précédentes se sont terminées par des prises de bénéfices actives sur l'EURUSD. Comment les grands acteurs se comporteront-ils à la fin de cette semaine ?
 

VTB

Au cours des deux derniers jours, le marché des actions américaines ne s'est pas encore totalement remis de ses pertes de lundi. Hier, l'indice S&P500, qui avait ouvert en baisse, a terminé la journée en hausse de 0,7 %.

Cela renforce le sentiment positif avant l'ouverture des marchés en Russie. Mais ce qui est encore plus positif pour les spéculateurs nationaux, c'est le retour des cotations des contrats à terme sur le pétrole à 75 dollars le baril de Brent.

Les données du département américain de l'énergie sur les réserves de pétrole publiées hier ont été une bonne surprise pour les haussiers. Les réserves d'or noir aux États-Unis ont diminué de manière inattendue, ce qui a entraîné une baisse de plus de 8 millions de barils des stocks de brut pour la semaine.

BRNV9, M30



 

Calendrier pour aujourd'hui, jeudi 20 août 2009 :

//------------------------------------------------------------------------------------------

GMT
08:30 Déficit budgétaire du Royaume-Uni, en milliards de juin -5,6 19,0
08:30 Masse monétaire M4 du Royaume-Uni, préliminaire, en glissement annuel juin 13,3% 13,8%
08:30 Masse monétaire M4 du Royaume-Uni, préliminaire juin 0,2% -0,2%
08:30 Ventes au détail du Royaume-Uni, en glissement annuel juillet 2,7% 2.9%
08:30 UK Retail Sales July 0.3% 1.2%

12:30 US Jobless Claims Week to 15.08 550K 558K
14:00 US Philadelphia Fed Activity Index August 1.0 -7.5
14:00 US Core Economic Indicators Index July 0.6% 0.7%
20:30 US Money Supply M2, billion -42.0



Raison: