FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 242

 
Vizard:


Les ours ont une grande opportunité de percer vers 1.244... s'ils ne font pas tout foirer, nous pourrions voir ce niveau bientôt...

demain à 12msk ifo pour l'Allemagne (il serait bon d'avoir un pullback avant cela)...puis prendre d'assaut les plus bas (si le pire se produit) sur les attentes

20:25 UE
Réunion de l'Ecofin
+ vendredi... de telles pensées... on verra...
Il s'avère donc qu'aujourd'hui n'est pas vendredi ! (qui vient d'arriver) alors c'est bon !
 
strangerr:


Il n'y a rien sur le D avant la fermeture de la bougie. Voici une photo pour que vous ne vous ennuyiez pas))))

pas besoin de s'inquiéter ! (J'ai zoomé plusieurs fois - je n'ai rien obtenu)
 
Ishim:
Il s'avère donc qu'aujourd'hui n'est pas vendredi ! (vient d'arriver) alors c'est bien !


ça ne va plus être correct désormais ;)))...

 
Vizard:


ce ne sera plus normal ;)))....

 
Ishim:
Il s'avère donc qu'aujourd'hui n'est pas vendredi ! (qui vient d'arriver) alors c'est OK !


Frère Ishim, où étiez-vous ? Vous avez perdu votre temps et vous ne pouvez pas voir le support sur la capture d'écran, je l'ai surligné en gris - le prix est juste là. Et donc je suis d'accord, la correction))), à la baisse pour le moment.

Le canal sur H4 a été redessiné ce matin.

 
Ishim:


à 12h00, heure de Kiev, ils vont déclasser les banques...
 
strangerr:


Frère Ishim, où t'es-tu égaré au point de ne pas voir le support sur la capture d'écran, je l'ai surligné exprès, le prix est juste dessus. Et donc je suis d'accord, correction correction))), à la baisse pour le moment.

Le canal sur H4 a été redessiné dans la matinée.

J'ai apporté mon ordinateur portable , (il n'y a pas de niveaux horizontaux ) plus court 1.2540 - 50 bas sur H1. - C'est comme ça que je pense.
 
margaret:
à 12h00, heure de Kiev, ils vont déclasser les banques...
Quelle est la différence avec les MSC ? parce que je ne suis pas à Kiev.
 
Ishim:
Quelle est la différence avec Moscou ? Je ne suis pas à Kiev.
13.00
 
C'est une sacrée vague de chaleur depuis une semaine ... 35-40 degrés Celsius ... Impossible de sortir dans la journée, on a l'impression que l'asphalte est en train de bouillir ... Le vent est aussi chaud qu'un convecteur.