FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 99

 
emotraid: la conscience du rêve n'est en quelque sorte pas une science, mais l'observation minable des étoiles qui ne se soucie pas des insectes comme nous est en quelque sorte une science ))))))

Ne me raconte pas de conneries.

Eh bien... il se passe quelque chose sur le site ..... l'institut Monroe, par exemple... même si c'est empirique, des mesures sont prises...

beaucoup de gens n'en veulent pas... se faire bourrer le ventre, avoir le spectacle... et ensuite retirer.... un costume en bois ou un columbarium au minimum... :-)

 
MobileMan:

Voici une capture d'écran de mon compte de suivi (celui de mon profil)

Quelque chose autour du double fond serait (H4) et de là 28
 
Ishim:
achat 1.2457 put 1.25 (n'oubliez pas le spread)

Quand elle se fermera, je penserai, ou plutôt je regarderai, ou plutôt ce que disent les étoiles... ou bah))
 
MobileMan:

Voici une capture d'écran de mon compte de suivi (celui de mon profil). Tout le commerce ici est à moyen terme


14 pips d'erreur dans le calcul du pic supérieur de l'euro. 1.2610 a dit.
 
Ishim:
quelque chose près du double fond serait (H4) et de là 28


1.28 ?

 
emotraid:

Lorsque ce siège sera fermé, je réfléchirai, ou plutôt je regarderai, ou c'est ce que disent les étoiles... ou oups))
ok ! (ne demandez pas à nouveau) scalper ! )))
 
Vizard:


pas minable... mais clairement algorithmique... pour certaines tâches...

le prix de la finanstrologie professionnelle n'est pas un jeu d'enfant... mais bien sûr, il n'y a pas de Graal ici...


Je regrette parfois de ne pas avoir abandonné l'astrologie quand j'ai commencé, vous pouvez pointer votre doigt dans le ciel et être payé pour cela )))))).
 
MobileMan: Voici une capture d'écran de mon compte de suivi (celui de mon profil). Tous les échanges se font ici à moyen terme

Bonjour ! C'est bien que le compte soit toujours en vie, mais ne vous y trompez pas : ce que vous venez d'appeler un moyen terme s'appelle un sursis - le TS doit être affiné.

sur le suivi de votre compte au 07.06.2012 : Solde/Equité = 11940/4362

 
Vizard:


1.28 ?

bien là + - et pas nécessairement en bas après.
 
IgorM:

Bonjour ! C'est bien que le compte soit toujours en vie, mais ne vous y trompez pas : ce que vous venez d'appeler un moyen terme s'appelle un sursis - le TS doit être affiné.

suivi de votre compte au 07.06.2012 : solde/capital = 11940/4362


+1
Raison: