FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 95

 
Ishim:
il est vraiment temps de fermer les poses le soir )))). Des vies de modèles - c'est ainsi que le temps peut être utilisé. (Chaque TF vit sa propre vie)
Chaque chose en son temps))))
 
Ishim:
c'est vrai 1) fermer les poses le soir :))). 2) Les durées de vie des modèles - c'est ainsi que le temps peut être utilisé. 3) (chaque TF vit sa propre vie).

1) Les vendredis :)

2) Les modèles sont une conséquence. Ils sont secondaires.

3) Non :)

 
Serg51:
Le commerce, bien sûr. J'essaie d'impliquer des collègues astrologues dans le processus. Mais ils sont réticents à canaliser leurs talents dans le commerce... Les hommes plus âgés, les universitaires... Ils ne veulent probablement pas changer leur vie. Il est dommage que Solomin(http://www.narisuyu.ru/vladimir/biography/) soit mort. Il aurait aidé.
Est-ce vraiment nécessaire ? Une nouvelle confirmation - ou une cause de doute ?
 
Silent:

1) Les vendredis :)

2) Les modèles sont une conséquence. Ils sont secondaires.

3) Non :)

Les vendredis peuvent bien sûr... vous ne pouvez pas les laisser dehors sans les surcharger.

Qu'est-ce que le primaire ? Le modèle est primaire, le prix est secondaire (c'est lui qui le dessine, pas le prix (enfin, pas les modèles où il y a 3 chandeliers)).

3) Non :)

 
Ishim:
à propos, bien joué ! (Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas - d'abord je me suis laissé prendre par les arrêts, ensuite j'ai hésité à entrer dans la serrure((.))
Balances ! Je devine et j'ai des doutes, bref, j'hésite ! - et comment la combattre ? (je pense que rien d'autre n'aidera)
 
Ishim:

Qu'est-ce que le primaire ? Le motif est primaire, le prix est secondaire (car c'est lui qui le dessine, pas lui (enfin, pas ces motifs à 3 bougies)).

Prix*temps. Vitesse. C'est un modèle :)
 
Silent:
Prix*temps. Vitesse. Voilà le modèle :)
Un motif est une forme ! - Et il y a toujours un bénéfice. (enfin, comme des tours dans les bois pour les chasseurs) et il y a toujours une foule.
 
Vizard:


l'outil n'est pas bon ... il ne fonctionne pas correctement ...

jouer )))) https://www.mql5.com/ru/code/7894

Tu ne devrais pas la jouer comme ça... l'outil... il s'affiche très bien :-) il suffit de changer les paramètres et il affichera les mouvements de prix au pip près :-)


 
Ishim:
Balances ! Je devine et j'hésite, bref, j'hésite ! - Comment puis-je le combattre ? (Je pense que rien d'autre n'aidera)

C'est encore pire. Lorsqu'une personne est physiquement incapable de négocier dans une seule direction. Dans la vie, un taureau ou un ours. S'il ne comprend pas non plus quel est le problème...

Peut-être avez-vous juste besoin de deux stratégies, vers le haut et vers le bas ? juste comme ça, sur le dessus de ma tête.

 
Silent:
Mais devrait-il le faire ? Une nouvelle confirmation - ou une cause de doute ?

Il n'est pas possible de prédire l'évolution future des prix à l'aide de l'analyse mécanique, mais seulement d'identifier les options.

L'analyse fondamentale qualitative avec des informations provenant de sources fermées et utilisant des modèles mathématiques complexes basés sur la logique floue peut montrer la future gamme de mouvements de prix (le professeur Bocharnikov travaille actuellement sur ce sujet).

Un astrologue sérieux, en revanche, peut indiquer un objectif précis et celui-ci sera atteint. C'est probablement ce que Gunn a fait. "Les étoiles lui indiquaient la cible, et il utilisait les ventilateurs, la grille... il travaillait pour y arriver.

Raison: