Experts multi-devises 5-21 paire - page 6

 
Mihail Marchukajtes:
Et la confusion sur le tableau des fonds est déroutante...

Écrivez à MQ et demandez-leur de régler le problème.

 

Quelque chose avec quelque chose. Peut-être qu'il a besoin de temps pour charger... Attendons...

 
Mihail Marchukajtes:

Quelque chose ne va pas. Peut-être qu'il a besoin de temps pour charger... Attendons...

C'est une journée intéressante, il y a un renversement sur le graphique horaire.

 
Fast451:

Journée intéressante aujourd'hui, il y a un renversement sur le graphique horaire.

Je me retourne depuis un moment maintenant......

 
Mihail Marchukajtes:

Je fais des flips depuis un moment maintenant .....

pas plus tôt que sur le procès-verbal) examiner les ordres d'ouverture

 
Fast451:

pas avant le procès-verbal) regardez l'ouverture des ordres

Bien sûr que non. Je ne fais pas de commerce sur les minutes...

 
Mihail Marchukajtes:

Bien sûr que non. Je n'échange pas les minutes...

Pendant des années, j'ai pensé que le commerce sur M1 était une connerie, mais non, il y a de la vie là aussi.

 

J'ai cru comprendre que vous avez commencé à négocier au début du mois de mai ? Étonnamment, je l'ai fait aussi, et bizarrement, avec beaucoup de succès. Maintenant, comparez vos statistiques pour cette période avec les miennes. Ne faites pas attention au pourcentage de profit, mais à d'autres paramètres. Le facteur de profit et tout ça... Donc c'est CLASSIQUE. Vous l'avez aussi du côté positif, mais médiocre... ne t'inquiète pas....


et ce n'est pas votre démo !!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai cru comprendre que vous avez commencé à négocier au début du mois de mai ? Étonnamment, je l'ai fait aussi, et bizarrement, avec beaucoup de succès. Maintenant, comparez vos statistiques pour cette période avec les miennes. Ne faites pas attention au pourcentage de profit, mais à d'autres paramètres. Le facteur de profit et tout ça... Donc c'est CLASSIQUE. Vous l'avez aussi du côté positif, mais médiocre... ne t'inquiète pas....

et ce n'est pas pour vous demo !!!!

Arrêtez de boire. Je me fiche de ce que vous avez.

 
Qu'est-ce que la boisson a à voir avec ça ? Je ne bois pas du tout.....
Raison: