FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 24

 
lactone:
ou peut-être 2120 ?)

Le gourou a dit ce matin....1.225-1.237....
 
lactone:
ou peut-être 2120 ?)
Prem's sur toi)))) allons déjà à 1.24...))))
 

L'or tente de franchir la barre des 1600

 
Je n'aime pas tout cela ----\\\\\\* Mais je ne l'achèterai pas... attendez-le--\\\\
 
Regardez l'Australien. Revenons à 05. Ce chandelier a clairement surclassé les Asiatiques.
 
et j'ai acheté, jusqu'aux yeux :facepalm :
 
Maintenant, nous pouvons descendre jusqu'en bas.)
 
Je n'ai pas envie d'enfermer
 
пля аууууууууууууууууууди купить охото-\)))
 

L'indice d'activité manufacturière de la zone euro est tombé à 44 points en juillet, contre 45,1 un mois plus tôt et contre une première estimation de 44,1. L'indice a chuté pour le 11e mois consécutif et atteint son niveau le plus bas depuis juin 2009. L'indice de juillet a été inférieur aux attentes des analystes, qui tablaient sur 44,1 points.

Les dernières données montrent que la baisse de la production s'est amplifiée non seulement en Italie, en Espagne et en Grèce, mais aussi dans les deux plus grandes économies de la zone euro, la France et l'Allemagne.

Ces données soulignent l'ampleur de la crise économique dans la région et augmentent la pression sur la Banque centrale européenne, qui devrait adopter des mesures de relance. Toutefois, les économistes ne s'attendent pas à une action décisive de la BCE ce mois-ci.

Raison: