Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ?

 

Voici le début -- https://www.mql5.com/ru/forum/139689.



Je pense que la réponse sera plus rapide ici, surtout que la même merde se produit au terminal 5.

Je l'ai reproduit :) . Pour être franc, je pensais que le suivi des tendances était assez fiable, mais j'ai été brutalement jeté à terre.

Qu'en pensez-vous, messieurs les développeurs ?

_____________________________________

Juste au cas où, je vais me répéter. Pas d'insertion d'histoire, pas de changement de cadre temporel, pas de saut de barre, des constructions manuelles et automatiques réalisées ici et maintenant.

Juste un changement d'échelle.

Кто-нибудь задавался вопросом почему и насколько сильно "гуляют" построения трендовыми? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Кто-нибудь задавался вопросом почему и насколько сильно "гуляют" построения трендовыми? - MQL4 форум
 
TheXpert:

Voici le début -- https://www.mql5.com/ru/forum/139689.



Je pense que la réponse sera plus rapide ici, surtout que la même merde se produit au terminal 5.

Je l'ai reproduit :) . Pour être franc, je pensais que le suivi des tendances était assez fiable, mais j'ai été brutalement jeté à terre.

Qu'en pensez-vous, messieurs les développeurs ?

_____________________________________

Juste au cas où, je vais me répéter. Pas d'insertion d'histoire, pas de changement de cadre temporel, pas de saut de barre, des constructions manuelles et automatiques réalisées ici et maintenant.

Juste un changement d'échelle.

Pensez-vous que le principe de la représentation graphique et tout ce qui s'y rattache a changé sur les cinq ?
 
TheXpert:

Voici le début -- https://www.mql5.com/ru/forum/139689.


Je ne sais pas comment en jouer ?

Je n'ai pas d'animaux errants, qu'est-ce que je fais mal ?

 
sanyooooook:
Pensez-vous que le principe de la construction des cartes et de tout ce qui lui appartient a changé à 5 ?

Je pense qu'il y a une réponse plus rapide ici.

Urain:

Je ne comprends pas comment lire ?

Je n'ai pas d'animaux errants, qu'est-ce que je fais mal ?

Nikolaï, je ne sais pas comment me reproduire. Regardez les captures d'écran sur le 4, cela vous donnera peut-être une idée.

Essayez de reproduire l'image pour #IBM sur les horloges, elles sont sur la démo au niveau des méta-citations.

 
TheXpert:

Je pense qu'il y aura une réponse plus rapide ici.

Nikolaï, je ne sais pas comment me reproduire. Regardez les captures d'écran sur 4ka, cela vous donnera peut-être une idée.

Essayez de reproduire l'image pour #IBM sur l'horloge, ils sont sur la démo à metaquotes.

Pas du tout. Il fonctionne toujours correctement.

Et à quelle distance de la jonction se trouvent les points de référence de la ligne de tendance ?

 

Ce n'est pas très difficile à reproduire, prenons un graphique EURUSD D1 (tout autre graphique fera l'affaire).

dessiner une ligne (en utilisant des points comme sur le graphique), fixer l'échelle dans les paramètres

regardez le dernier chandelier qui touche la ligne avec son ombre supérieure

déplacez le graphique avec la souris de façon à ce que l'une des coordonnées traverse le bord inférieur du graphique.

nous observons qu'au moment du croisement, la ligne commence à changer de position6 : le premier point de la ligne commence à sauter un petit nombre de points

Par conséquent, la dernière barre coupe la ligne avec un petit nombre de points.

Voici la figure précédente à titre d'exemple

 
sur D1 c'est environ 10-20 ppts visuellement, en fait les coordonnées de chaque point de la ligne sont inchangées, sur 4 il y a un script de vérification
 

Yep, j'ai reproduit cela aussi, j'ai pris les points de référence à 6000 barres, et j'ai commencé à changer l'échelle verticale,

en conséquence, la ligne de tendance manque le réticule.

Tout est question de discrétions ici, apparemment pas assez précises pour calculer la valeur correcte à rendre.

 
sanyooooook:

Ce n'est pas très difficile à reproduire, nous prenons EURUSD D1 (vous pouvez utiliser n'importe quel autre graphique, mais celui-ci est plus visible pour moi).

dessiner une ligne (sur les points comme sur le graphique), fixer l'échelle dans les paramètres

en regardant la dernière bougie qui touche la ligne avec son ombre supérieure


et essayer de le mettre sur ce dernier chandelier - le point clé droit de la ligne de tendance.

Je ne pense pas qu'il y aura de rebondissements.

Je suis donc d'accord avec l'avis de Nikolay qui estime que la précision de l'angle manque à cause de la discrétisation.

 

à cause de la discrétisation de ce qui manque de précision où ?

l'échelle de la couche graphique ne correspond pas à l'échelle de la couche sur laquelle les lignes sont tracées ou chaque couche a sa propre précision

 
sergeev:

Et essayez de le placer sur ce dernier chandelier - le bon point de référence de la ligne de tendance.

Je ne pense pas qu'il y aura des sauts.

Par conséquent, je suis d'accord avec l'avis de Nikolay, qui estime que la précision de l'angle manque à cause de la discrétion.

Le fait est que lorsque nous construisons une ligne, nous ne savons pas où elle touchera le graphique dans le futur, et nous construisons une ligne et attendons que le prix touche la ligne, mais il s'avère qu'elle se déplace visuellement dans le futur.

Tout est OK au niveau programmatique, mais visuellement +20 points)

ZS : plus la période est ancienne, plus l'erreur peut être importante.

Raison: