Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 3

 
sanyooooook:
Hee-hee, enlevez le OHLC et tout semble se mettre en place.
?
 
TheXpert:
?

Nah, ça rebondit encore...

ZS : les objets du graphique sont liés à une couche, les barres à une autre et apparemment quelque part super metaquote quelque chose n'a pas considéré ou a échoué (comme on dit : pas pour moi - kolkhoz)

 
Vous voulez dire que lorsque vous changez l'échelle, la hauteur des lignes saute
et les points d'intersection associés à cette hauteur ? Il ne peut pas sauter ?
 

Propriétés du graphique, ChekBox "échelle fixe".

ZS : tout se met en place ;)

 
jartmailru:
Vous voulez dire que la hauteur des lignes saute lorsque vous changez l'échelle ?
et les points d'intersection associés à cette hauteur ? Il ne peut pas sauter ?

Il s'avère qu'il peut ))))

ZS : la même chose se produit lorsque vous changez l'échelle verticale, la ligne saute.

ZZZY : en particulier, la ligne commence à sauter lorsque le premier ou le deuxième point passe les limites du graphique.

 
sanyooooook:

Propriétés du graphique, ChekBox "échelle fixe".
Il s'avère qu'il peut ))))

Merci. Oh, mec... Je ne le savais pas.
 
jartmailru:
Merci. Oh, mec... Je ne le savais pas.

Je savais que c'était incliné, ne sois pas sarcastique.
 

Quelles sont les tendances ? Félicitations à la chanteuse suédoise ! Je l'encourageais ! Yay ! [acclamations et applaudissements]

Les gonzesses aussi ont fait un malheur. 2ème place après tout !

 
sanyooooook:
Les jeunes sont les bienvenus partout et les vieux sont honorés partout).

Oui, c'est vrai. C'est uniquement en raison de l'honneur que les personnes âgées occupent une place aussi importante. Et à juste titre. Russie - bien joué ! Bien joué !
 
sanyooooook:
c'est-à-dire qu'ils n'ont aucun talent, pensez-vous ? )


Sasha, qu'est-ce que le talent a à voir avec tout ça ? C'est un spectacle, un concours de chansons, pas un concours de talents. Le public vote sur la base de ses émotions, et non sur la base d'une quelconque notion du "talent" de l'artiste.

Quelle est votre définition du talent ?

Raison: