Le Graal existe-t-il ? - page 141

 
moskitman писал(а) >>


menacé de lancer un fil sur une sorte de motif...

 
leman >>:

А если спрэда не будет, то будем в шоколаде?

Vous serez en chocolat lorsque l'offre devient supérieure à la demande.

 
Le graal, tel que je le comprends, est un système d'actions équilibré, logiquement sans faille d'un acteur du marché, résistant à tous les mouvements du marché.
Et tous ces diseurs de bonne aventure, détournements, arbitrages, etc. - il s'agit juste d'une tentative de trouver des trous dans la logique du comportement du marché des sociétés de courtage qui ne sont pas encore bouchés
. La seule façon (d'après ce qui est largement connu) de gagner COMPLÈTEMENT sur le marché est d'ouvrir des sociétés de courtage.
 
sever29 >>:


грозился ветку завести про некую закономерность...

Oui, j'ai même commencé à le faire, mais j'ai ensuite été attristé de constater que je ne pouvais pas mettre une capture d'écran dans la sous-page, et que sans cela, je devais gribouiller la moitié de l'écran...

 
moskitman >>:
единственный (из общеизвестных) способ ПОСТОЯННО выигрывать на рынке - это открыть ДЦ

Et pour gagner un salaire régulier dans une usine, vous devez construire une usine vous-même.

 
moskitman писал(а) >>

contrairement à nos affaires, il est TOUJOURS négatif pour nous.
Et il est grand temps pour vous de nettoyer vishudha, anahata et quelques autres choses - vous les encombrez, comme je le vois...



fermer avec des bénéfices. Oui, il est temps.... et c'est tout... le travail est fait.
 
leman >>:

А что бы постоянно получать з/п на заводе надо завод самому построить

S'il vous plaît, ne m'entraînez pas dans cet argument - vous "déformez" et l'exemple est faux.
Si vous deviez faire des bénéfices avec l'usine, alors oui, mais les salaires de l'usine ne sont pas si...

 
moskitman писал(а) >>

Oui, j'ai même commencé à le faire, mais j'ai été déçu de constater que je ne pouvais pas mettre une capture d'écran dans la sous-page, et que sans cela, je devais gribouiller la moitié de l'écran...



essayez-le :) changez le format :) l'excuse n'a pas marché :)

 
Tantrik >>:



spread закрываться прибылью. Да пора.... а всё уже...работа закончена.

Avez-vous lu les livres nécessaires ? Le dlog n'est-il plus nécessaire ?

 
sever29 >>:



ну постарайся:) формат скрина поменяй:) отговорка не прокатила:)

non, North, ce n'est pas une excuse - je vais certainement poster l'idée sur ce forum.
La raison en est simple : je n'ai rien à cacher, car je n'ai pas encore appris à mettre ce modèle à mon service et je vais devoir réfléchir à la manière de le mettre en œuvre.

Raison: