Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1378

 

Aidez-moi à contrôler l'échelle du graphique à partir du clavier.

La fenêtre du graphique est créée manuellement, je ne sais pas quel nom d'objet utiliser dansObjectSetInteger, j'ai décidé de le faire via ChartObject.mqh pour être sûr.

Dans onchartivent j'écris

CChartObject object;  

      if(lparam=='9')
        Print(object.SetInteger(OBJPROP_CHART_SCALE,0,4));


Dans le journal, j'obtiens false. Comment puis-je battre cela ?

 
MakarFX:
variables externes - que sont-elles ?

n'est pas un titulaire constant. Il n'y en a qu'un sur quatre.

 
psyman:

Aidez-moi à contrôler l'échelle du graphique à partir du clavier.

La fenêtre du graphique est créée manuellement, je ne sais pas quel nom d'objet utiliser dansObjectSetInteger, j'ai décidé de le faire via ChartObject.mqh pour être sûr.

Dans onchartivent j'écris


Dans le journal, j'obtiens false. Comment puis-je battre cela ?

#define  KEY_UP             38 
#define  KEY_DOWN           40 

void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
 {
//---
   if(id==CHARTEVENT_KEYDOWN) {
    static int p=(int)ChartGetInteger(0,CHART_SCALE);
     if(lparam==KEY_UP) {
      if(p>4) p=-1;
       if(p<5) {
         ChartSetInteger(0,CHART_SCALE,++p);
       }
     }
     if(lparam==KEY_DOWN) {
      if(p<1) p=6;
       if(p>0) {
         ChartSetInteger(0,CHART_SCALE,--p);
       }
     }
   }
 }
 
MakarFX:

1 La condition est trop vague pour aider...

2 Utiliser des "magies" différentes

Je vais essayer d'expliquer.

Un signal d'achat a été déclenché.

J'ouvre un BUY, le SELLSTOP est fixé au niveau de son STOPLOSS.

Si BUY est fermé par TAKEPROFIT, nous attendons le prochain signal d'entrée.

Si le prix atteint l'ordre STOPLOSS et que le SELLSTOP se déclenche, alors le BUYSTOP est placé au niveau du STOPLOSS. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier ordre se ferme dans la position ouverte. En d'autres termes, nous roulons d'avant en arrière.

 
Forallf:

Je vais essayer d'expliquer.

Un signal d'achat a été reçu.

J'ouvre un BUY, le SELLSTOP est fixé au niveau du STOPLOSS.

Si BUY est fermé par TAKEPROFIT, nous attendons le prochain signal d'entrée.

Si le prix atteint l'ordre STOPLOSS et que le SELLSTOP se déclenche, alors le BUYSTOP est placé au niveau du STOPLOSS. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier ordre se ferme dans la position ouverte. En d'autres termes, nous roulons d'avant en arrière.

Que signifie la série 2 ?
 
MakarFX:
Que signifie la deuxième série ?

Nous commençons une série d'ordres de renversement (comme dans le post précédent), qui se terminera par un ordre gagnant.

Mais avant que la première série ne soit terminée, il peut y avoir un nouveau signal d'ACHAT ou de VENTE. Nous devons entrer sur le marché sur la base d'un nouveau signal selon le principe connu (la deuxième série d'ordres est lancée).

Il peut y en avoir un troisième et un quatrième. Le second devrait être traité)

 
Forallf:

Je vais essayer d'expliquer.

Un signal d'achat a été reçu.

J'ouvre un BUY, le SELLSTOP est fixé au niveau du STOPLOSS.

Si BUY est fermé par TAKEPROFIT, nous attendons le prochain signal d'entrée.

Si le prix atteint l'ordre STOPLOSS et que le SELLSTOP se déclenche, alors le BUYSTOP est placé au niveau du STOPLOSS. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier ordre se ferme dans la position ouverte. Cela signifie que nous allons et venons.

comme ceci, mais sans ordres ( SELLSTOP à BUYSTOP ) dès que la position est fermée, elle s'ouvre en sens inverse (la première position doit être ouverte manuellement)

Instantané.PNG

Dossiers :
 
SanAlex:

comme ceci - mais sans ordres ( SELLSTOP - BUYSTOP ) lorsque la position est fermée, elle est ouverte dans la direction opposée (la première position doit être ouverte manuellement).


Merci. J'ai vu de tels conseillers experts. Mais j'en ai besoin d'un avec des ordres stop. Et pour mt4.

 
Forallf:

Merci. J'ai vu des conseillers comme ça. Mais j'en ai besoin pour les ordres stop. Et pour mt4.

Voulez-vous de l'aide ou un AE ?
 
Forallf:

Merci. J'ai vu des conseillers comme ça. Mais j'en ai besoin pour les ordres stop. Et pour mt4.

Je l'ai proposé - c'est à vous de décider. - Cela peut être utile pour quelqu'un.

Raison: