Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 7

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment démarrer l'agent Meta tester. Je suis les instructions mais les agents n'apparaissent pas sur ((((. Quelle peut en être la raison ?
 
Est-ce qu'une EA écrite en MQL4 peut être mise en vente sur le marché MQL5 et la vendre pour des crédits ?
 
Paladin80:
Est-ce qu'une EA écrite en MQL4 peut être mise en vente sur le marché MQL5 et la vendre pour des crédits ?
pas de
 
Desead:
Personne ne sait pourquoi il y a une telle différence entre le graphique et le journal ? Au final, le résultat est le même - tout le graphique est peint avec des flèches comme si j'étais en train d'acheter et de vendre activement. Dans le journal du testeur, une transaction est écrite (ce qui est correct) mais lorsque je ferme le testeur et que je regarde toutes les statistiques, cela indique 79 transactions et ainsi de suite. Putain, comment ça marche ? Pourquoi je ne peux pas faire une seule transaction ?

A en juger par la capture d'écran, vous testez sur les données Alfa forex. Vous n'avez pas précisé ce point, tout le monde ne peut pas deviner.

Ce courtier a permis l'accumulation de swaps par la sur-ouverture à minuit. Ainsi, chaque nuit, il y a une fermeture automatique de la position et une réouverture à nouveau.

D'ailleurs, ce mode est facile à détecter dans les rapports, regardez le graphique de distribution des entrées par jour de la semaine et par heure. Vous verrez l'ouverture le samedi et le pic de distribution à 00:00.


 
Rosh:

A en juger par la capture d'écran, vous testez sur les données Alfa forex. Vous n'avez pas précisé ce point, tout le monde ne peut pas deviner.

Ce courtier a permis l'accumulation de swaps par la sur-ouverture à minuit. Ainsi, chaque nuit, il y a une fermeture automatique de la position et une réouverture à nouveau.

D'ailleurs, ce mode est facile à détecter dans les rapports, regardez le graphique de distribution des entrées par jour de la semaine et par heure. Vous verrez l'ouverture le samedi et le pic de distribution à 00:00.


Oui, merci. Si j'avais su que ce point était important. Je négocie au travail via un autre courtier et il n'y est pas présent.


J'ai deux autres questions.

1. La fenêtre Market Watch, l'onglet de spécification de la devise a un niveau d'arrêt. Par exemple, pour l'EURUSD, j'ai 60. Cela signifie qu'il s'agit de la distance minimale du prix actuel pour un stop (j'espère que j'ai bien compris). Comment puis-je obtenir ce paramètre de manière programmatique ?

2. Est-il possible d'appeler l'optimisation directement depuis l'EA, ce qui la rend auto-optimisante, ou le module d'optimisation doit-il être entièrement écrit par moi-même ?

Je vous remercie d'avance.

 
Desead:

Oui, merci. Si j'avais su que ce point était important. C'est juste qu'au travail, je négocie par l'intermédiaire d'un autre courtier et il n'y a rien de tel.


Deux autres questions ont été posées.

1. La fenêtre Market Watch, l'onglet de spécification de la devise a un niveau d'arrêt. Par exemple, pour l'EURUSD, j'ai 60. Cela signifie qu'il s'agit de la distance minimale du prix actuel pour un stop (j'espère que j'ai bien compris). Comment puis-je obtenir ce paramètre de manière programmatique ?

2. Est-il possible d'appeler l'optimisation directement depuis l'EA, ce qui la rend auto-optimisante, ou le module d'optimisation doit-il être entièrement écrit par moi-même ?

Je vous remercie d'avance.


Справочник MQL5 / Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте

SymbolInfoInteger(
   string  name,        // символ
   SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL // идентификатор свойства
   );

Non, vous ne pouvez pas appeler l'optimisation depuis l'EA.

 
Urain:

Non, vous ne pouvez pas appeler son optimisation depuis l'EA.

Merci.


Lorsqu'un EA est actif, le menu contextuel apparaît sur le bouton droit, qui contient un élément - liste d'EAs, qui fait indirectement allusion à l'inclusion possible de plusieurs EAs sur le graphique en même temps. Mais si vous ajoutez un deuxième EA, il remplacera le premier. Comment contourner cette limitation et est-ce possible ?

J'ai un EA qui effectue directement des transactions et un autre qui trace des lignes horizontales. Ils ne fonctionnent pas simultanément. Ou bien il serait plus simple de les combiner en un seul ou de convertir l'EA qui ne dessine que la zone en un indicateur ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Desead:

Merci.


Lorsqu'un EA est actif, le menu contextuel apparaît sur le bouton droit, qui contient un élément - liste d'EAs, qui fait indirectement allusion à l'inclusion possible de plusieurs EAs sur le graphique en même temps. Mais si vous ajoutez un deuxième EA, il remplacera le premier. Comment contourner cette limitation et est-ce possible ?

J'ai un EA qui effectue directement des transactions et un autre qui trace des lignes horizontales. Ils ne fonctionnent pas simultanément. Peut-être serait-il plus simple de les combiner en un seul ou de faire de la zone de marquage de l'EA un indicateur ?

Le menu contextuel affiche tous les EAs en cours d'exécution dans le terminal, il s'agit d'une liste commune d'EAs et de scripts pour tous les graphiques,

Contrairement aux indicateurs qui ont une liste séparée pour chaque graphique.

Donc vous avez tort sur

...ce qui fait indirectement allusion à l'inclusion possible de plusieurs EAs sur le graphique en même temps...
 
VDev:

Je n'ai pas besoin d'un refrain stupide sur les 5.

C'est juste une honte qu'un bon thème 5 meure quelque part dans le carter à cause d'un marketing insipide et obstiné.

Ce n'est pas du marketing - c'est la vie. Le trading sur le marché des changes obéit progressivement aux mêmes règles que le trading sur le marché boursier, c'est-à-dire que les règles se compliquent. Il n'y a pas moyen d'y échapper.
 
Mes amis, pourriez-vous me donner une réponse à une question probablement simple ? La tâche consiste à superposer un deuxième graphique en chandelier, également en chandelier livre-dollar, sur un graphique en chandelier, eurodollar, par le haut. Comment résoudre cette question ? Je ne sais même pas par où commencer et ce qui devrait se passer comme résultat. c'est un indicateur ou un conseiller expert ? comment vais-je dessiner les chandeliers ou peut-être qu'il y a des fonctionnalités standards et que je me casse la tête ?
Raison: