Ne me dites pas que l'AT fonctionne ! - page 9

 
moskitman:
merci, instructif... J'ai particulièrement apprécié la révision de la stratégie après l'échec apparent.

Où est l'échec ? Ou vous considérez que manger de l'argent est un échec ?

Il y a un problème avec les pourcentages de croissance d'Onyx...

 
FAGOTT:

si vous avez le don de pouvoir faire la distinction entre un modèle technique en voie de disparition et un modèle technique émergent dans le temps, c'est le GRAAL.

mais comment le faire ?

https://www.mql5.com/ru/forum/132078/page7 a parfaitement expliqué comment les fournisseurs de liquidité fonctionnent, et personne ne peut dire ce que sera la liquidité demain, chaque jour est différent, et les pics dans le graphique des prix sont une fraude ouverte sur le marché et personne ne peut dire qui "joue avec les ordres" là-bas, mais aucune banque ne peut pousser le prix de 50-70 pips en 1 minute, imho.

J'avais l'habitude de croire en l'ATS, maintenant je n'y crois plus, et peut-être que j'y croirai à nouveau, c'est comme ça que les cycles arrivent : croire - ne pas croire, l'AT fonctionne - ne fonctionne pas ))))))

 
IgorM:

J'avais l'habitude de croire en l'ATS, maintenant je n'y crois plus, et peut-être que j'y croirai à nouveau, c'est comme ça que les cycles apparaissent : croire - ne pas croire, l'AT fonctionne - ne fonctionne pas. ))))))

J'ai aussi un ATS, mais ses possibilités sont très limitées, je ne négocie que des tendances claires, c'est comme des vacances pour moi, je n'ai pas besoin de négocier à la main. J'ai entré avec 200 lots sur un mouvement illiquide et j'ai obtenu 10 ticks plus haut/bas. Vous pensiez que les banques ne scalpaient pas ?)

FAGOTT:

si l'on a le don de distinguer à temps entre un modèle technique en voie de disparition et un modèle technique émergent - c'est le GRAAL.

mais comment faire ?

Si seulement il pouvait....Le Graal est dans ta tête ! Si vous vous asseyez longtemps et sérieusement, vous apprendrez à COMPRENDRE LEUR marché ! Savoir comment trader est une question de temps ! Mais il appartient aux quelques personnes persévérantes qui essaient de lire la nature de leur marché, il faut être né avec une aptitude pour un tel hobby. Pour briser les épines des fausses informations, il faut vraiment aimer le trading, pas les BABBLOSES ! Mais l'industrie de l'AT est construite sur des amateurs d'argent facile, qui n'est pas dans le trading ! C'est pourquoi il y a un Graal, et les mendiants y croient !

IgorM:

pourquoi la théorie du complot ? c'est la dure réalité, la France attaque les états auxquels elle doit de l'argent, la zone euro est l'entrepôt officiel de la monnaie papier, le pétrole prend de la valeur au fil des saisons, l'or reflète parfaitement à tout moment la valeur de la monnaie papier - c'est vraiment simple, et c'est ce qu'utilisent ceux qui dirigent l'économie mondiale, les contrats à terme et les jeux de taux d'intérêt déterminent les indicateurs macroéconomiques, parce que les ressources ne sont pas encore produites, mais elles ont été vendues pour la saison suivante et les contrats à terme ne sont pas revendus pour faire plus de profits


+100 !

_________________________

Que l'AT ne fonctionne pas, que les cartes de tarot ou la chance fonctionnent, et chacun vagabonde à sa guise.

 
Ichor:

Si vous vous assoyez longtemps et sérieusement, vous apprendrez à COMPRENDRE VOTRE marché ! Apprendre à trader est une question de temps !

Pour briser les épines des fausses informations, vous devez vraiment aimer le trading, pas les BABBLOSES !

La loi de la quantité qui se transforme en qualité...... Depuis que je suis sur le marché depuis X années, une révélation me vient du ciel... Dans les temps anciens, un saint regardait son nombril pendant si longtemps qu'une lueur et une grâce apparaissaient autour de lui.

"A mon avis, vous avez exprimé l'essence du travail de la CTB de manière très concise et précise ! C'est le seul moyen et aucun autre moyen ! J'ai toujours été profondément convaincu que le profit est le meilleur moyen de négocier avec personne.

Et l'argent est le mal !

 
Ichor:

Pour passer à travers les épines des fausses informations, il faut vraiment aimer le trading, pas les BABBLOSES !

C'est une pensée à un million de dollars ! Vraiment le vendre à un certain DC comme un slogan d'entreprise pour les clients ! Je ne dirais pas que globalement et clairement
 
Ichor:

Je suis également passé par là) J'ai un ATS, mais il a des capacités très limitées, je ne négocie que des tendances claires, c'est comme des vacances pour moi, je n'ai pas besoin de négocier avec mes mains.

J'ai un vague soupçon, qu'avec une approche intelligente on peut faire une prévision avec NS non pas sur le prix futur, comme beaucoup le font, mais sur la position Close par rapport à OHLC dans différents TFs, les modèles répétitifs de modèle dans différents TFs me confondent, peut-être NS verra quelque chose, et s'ils ne le font pas, ainsi soit-il ;)
 
FAGOTT:

La loi de la quantité qui se transforme en qualité...... A partir du moment où l'on est sur le marché depuis X années, une illumination vient du ciel... Dans les temps anciens, un saint regardait son nombril pendant si longtemps qu'une lueur et une grâce apparaissaient autour de lui.

Ciel, illumination, grâce ? Nous sommes dans le commerce de l'argent ..... (je veux dire moi, où es-tu, je ne sais pas).

IgorM:
J'ai un vague soupçon qu'avec une approche habile, il est possible de soutirer à NS non pas une prévision du prix futur, comme beaucoup le recherchent, mais une position fermée par rapport à l'OHLC de différents TFs, les modèles répétitifs de modèles sur différents TFs confondent très souvent, peut-être que NS verra quelque chose, et si non, ainsi soit-il ;)

Au fait, j'ai creusé le sujet il y a environ 2 ans, je manquais de temps et de liberté, puis j'ai appris à le faire moi-même, quand j'ai réalisé que le marché est une psychologie. J'ai appris à classer les fractales, par exemple : y aura-t-il un mouvement de 50 points après la fractale ? Je les utilise, mais j'ai déjà écrit dans un autre fil comment je l'ai fait exactement et comme vous le voyez l'euro a clairement fonctionné dans le canal).

FAGOTT:

Et la pâte est diabolique !

Donc je suis mauvais et j'aime le commerce

 
Ichor:

Donc je suis en colère et j'aime le commerce.

J'aime aussi le commerce, j'aimerais être en colère ! :)

J'aime aussi le thème des fractales - le mot fractale sonne fort, mais pour moi c'est le meilleur prix pour la période, et le nombre de barres dans une période donnée n'a pas d'importance, peu importe si c'est 5 barres ou 10, l'essentiel est que quelqu'un sur le marché a réussi à obtenir/la meilleure offre d' achat ou de vente, donc je rêve d'apprendre à programmer NS, mais soudain .... ;)

 
FAGOTT:


Je ne crois que les stats....


Naïve.... :)))

moskitman:
merci, instructif... J'ai particulièrement apprécié l'examen de la stratégie après l'échec apparent.

Il a retiré le pognon du compte, où était l'échec ?

Raison: