[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 207

 
artikul:
Est-ce que six mashas sont un graal ? )))

Je ne peux pas suivre avec six... trois c'est suffisant, c'est un simple, juste pour les têtes de gland comme moi )))))
 

La cible pour le bai est 2740-2790, stop 2500.

 
emotraid:

Je ne peux pas suivre avec six... trois c'est suffisant, c'est un TC simple pour les têtes de gland comme moi )))))
autocritique)))))))))
 
chepikds:
Autocritique)))))))))


Mignon Emo ! !! )))

J'avais une opinion différente de l'Emo avant ((()

 
Stells:


Simpatico Emo ! !! )))

J'avais une opinion différente de l'Emo avant ((()

Et a son propre avis personnel sur tout, il y a beaucoup de choses à respecter)))
 
Stells:


Mignon Emo ! !! )))

J'avais une opinion différente de l'Emo avant ((()


Je suis seulement emo dans le style mais dans la vie je suis une sorcière avide d'argent))))

Je serai là ce soir, paca...

 
emotraid:

Je ne peux pas suivre avec six... trois c'est suffisant, c'est une chose simple, juste pour les têtes de gland comme moi )))))
ils vont commencer à travailler pour eux-mêmes.
 
emotraid:


Je ne suis émo que dans le style, mais dans la vie je suis une sorcière avide d'argent))))

Je serai là ce soir, bye...

Vous êtes donc au bon endroit !)))) Il y a beaucoup de sorcières, de chamans, de diseurs de bonne aventure, de devins, etc. ici qui veulent de l'argent))))))). Mais il n'y a pas d'argent )))))
 
chepikds:
Vous êtes donc au bon endroit !)))) Il est rempli de : sorciers, chamans, diseurs de bonne aventure, devins, etc. et tous ont faim d'argent))))))). Mais il n'y a pas d'argent ici))))).

Parlez-moi de ça :) Un endroit d'enfer :) Ça fait trois jours qu'il monte et descend et il est dans un appartement. Comment est un mystère.

 

Nouvelle section du forum : Systèmes de trading, tout le monde a remarqué ?

A la demande des travailleurs, il a été créé et vous attend :)