EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 416

 
93408:

C'est un peu cher pour étudier en direct... moins 5 000 dollars en une semaine.

L'avantage de la démo, c'est qu'il ne s'agit pas de votre argent durement gagné, ce qui vous donne une plus grande confiance dans votre TS. Je peux suggérer l'option suivante : vous ouvrez une position avec un lot, qui ne serait pas apporter beaucoup de perte, et les balles ne sont pas réduits de l'horreur, disons, pour les débutants lot 0,05 à Depe 1000 $. Ensuite, après 20-30 pips dans votre direction, arrêtez-vous sur le breakeven et vous pouvez chercher d'autres positions pour d'autres devises. Vous pouvez chercher des positions supplémentaires dans d'autres devises. Alors le résultat ne sera pas pire, et même meilleur que la démo.
 
La correction est terminée ! !! a pris l'achat à 1.2675. (il y aura un canal de prix - 1.26-1.29 - avant d'aller vers le haut (pour les teneurs de marché+) imho)
 
Fibo:

L'avantage de la démo est que ce n'est pas votre argent sale, donc votre TS est plus crédible. Le tout est que dans la démo, votre argent dur n'est pas votre argent dur, c'est pourquoi votre TS est plus crédible. Je peux vous proposer ceci : vous ouvrez une position avec un lot qui n'apporte pas beaucoup de perte et ne rendra pas vos boules difficiles à casser. Disons pour les débutants, le lot est de 0,05 à un dep de 1000 $. Ensuite, après 20-30 pips dans votre direction, arrêtez-vous sur le breakeven et vous pouvez chercher d'autres positions pour d'autres devises. Vous pouvez chercher des positions supplémentaires dans d'autres devises. J'ai commencé avec 0,01, mais le profit peut être aussi bon que le bénéfice.


J'ai commencé avec des lots de 0,01, et maintenant je le fais souvent quand je ne suis pas sûr.

Le but n'est pas de gagner beaucoup d'argent immédiatement - il y a peu de chances que cela arrive, mais d'affiner votre tactique et de vous assurer que vos signaux sont pour la plupart corrects et peuvent être utilisés pour trader avec profit... ou au moins atteindre le seuil de rentabilité :)

UPD : jamais travaillé un jour sur la démo

 
93408:

C'est un peu cher pour étudier en direct... En une semaine, c'est moins 5 000 dollars.
Si vous ne savez pas, vous pouvez commencer à partir de 1$ et jouer avec des cents, donc vous devriez étudier, tout votre argent de sang et vous penserez et la démo est juste pour vérifier la nouvelle stratégie dans la pratique.
 
Tantrik:
La correction est terminée ! ?! J'ai pris l'achat à 1.2675. (il y aura un canal de prix - 1.26-1.29 - avant d'aller vers le haut (pour les teneurs de marché+) imho)

Le prix ne remontera, je pense, que lorsqu'il dépassera 1.2715. Avant cela, il pourrait y avoir des surprises
 
forte928:

Une telle chose sur le sideways à 50 pips va certainement fonctionner, mais sur la tendance, il faut juste ramasser les perdants....


Pourquoi ? J'ai regardé les graphiques, c'est vrai, l'histoire est plus belle sur les mouvements de tendance.

C'est vrai, le pipsing n'est pas un indicateur pour les traders expérimentés, mais il s'avère beau même sur un graphique de 5 minutes, avec tout mouvement de prix... Mais sur la démo :))))))))))

 
newbie_d:

UPD : n'a jamais travaillé un jour sur la démo.

Cela signifie simplement que vous avez été pris pour un tour. Vous avez été pris pour un tour.

Vous savez, je pense que c'est un bon moyen d'obtenir des conseils sur la façon de faire quelque chose avec le marché.

Vous devez être prudent ici.

 
newbie_d:


Ai-je dit comment et à partir de quelles étapes j'ai perdu ? :)

J'ai écrit que j'ai toujours travaillé uniquement sur du réel, à partir de 0,01 lot.

Vous avez dû faire une erreur. :)


Non, moralement instable c'est pour moi :))))))))))
 
newbie_d:

vous êtes probablement confus à propos de quelque chose ? :)


Je comprends bien sûr, l'orgueil blessé et ce genre de choses font qu'il est difficile d'admettre ses erreurs :)

Non, je ne suis pas confus. Si vous vous laissez piéger et que vous ne pensez pas qu'il s'agit d'une erreur, tôt ou tard, vous serez à nouveau piégé, tôt ou tard, vous perdrez votre dépôt et peu importe combien vous avez gagné avant cela. Vous pouvez gagner 1000% et perdre seulement 100%. Une phrase bien connue. Je n'en connais qu'une seule exception - Niroba prétend qu'il peut perdre 160% :)

 

J'ai déjà perdu 29 comptes démo et deux dépôts réels, rien de tel qu'une journée dans la démo, au moins pour voir ce que c'est...

Nous verrons ce qu'il en est.