[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 231

 
shestakoff84:
N'est-il pas risqué de passer à la 1.23 ?

Il est risqué de faire du commerce de devises.

Il y aura un retard à 1.237. Nous pourrions fixer un objectif ici.

 
shestakoff84:
N'est-il pas risqué de passer à la 1.23 ?

Personnellement, je ne prends en compte que les probabilités, pour l'instant, elles sont en faveur des shorts.

Les nouvelles basées sur les statistiques et les données sont des conneries, car j'ai moi-même travaillé dans les forces de l'ordre et je sais que les rapports, les statistiques sont adaptés à des tâches et des objectifs précis. et donc partout, dans le monde entier, cela a été et sera, quel que soit le secteur et le pays. les nouvelles, à mon avis, sont un indicateur de la vitesse des prix, mais pas de leur direction.

Si vous trouvez un "empilement" de probabilités dans le prix dans un sens ou dans l'autre, travaillez avec elles, car ce sont les seules qui vous aideront à choisir la direction avec une pente de 50% ou plus

 
sever31:

personnellement, je ne prends en compte que les probabilités, actuellement, elles sont en faveur des shorts.

Je pense que les nouvelles basées sur des statistiques et des données sont des conneries, car j'ai moi-même travaillé dans des organismes chargés de faire respecter la loi et je sais que les rapports, les statistiques sont adaptés à des objectifs et des buts spécifiques. et ainsi partout, dans le monde entier, cela a été et sera. les nouvelles, à mon avis, sont un indicateur de la vitesse des prix, mais pas de leur direction.

Si vous trouvez un "empilement" de probabilités dans le prix dans un sens ou dans l'autre, travaillez avec elles, car ce sont les seules qui vous aideront à choisir la direction avec un biais de 50% ou plus.

Ça a foutu en l'air 30 pips, c'est un peu inattendu..... quand on vend.....
 

Juste ce à quoi je m'attendais, j'attendais cette bougie, maintenant si les 2 prochaines ne sont pas en hausse je vais très probablement vendre

 
shestakoff84:
Il a merdé de 30 pips, c'est un peu inattendu..... lors de la vente.....
C'est une loi du jeu déloyal.... pourquoi ne descendent-ils pas ?)
 
shestakoff84:
Cette putain de hausse de 30 pips, c'est un peu inattendu..... lorsque vous vendez.....
yep... Je te dis ce que je pense des directions mondiales avec des mouvements de milliers de pips et tu dis "ça a merdé de 30 pips".
 
en ce début de matinée en Équateur, aucun coq ne chantait )))) notre poète adoré dormait paisiblement ;)) et n'avait aucune idée de ce qui se passait sur les cinq moniteurs en même temps...
 

Mini attelage :), le mettre en boo, très probablement il ne montera pas plus haut, cependant... Si ça monte, ça ne me dérange pas, j'ai beaucoup d'ordres en attente au sommet...

 
Alors, camarades, des idées pour la suite ? ....
 
shestakoff84:
Alors camarades, des idées, quelle est la suite ? ....

Combat pour le niveau 2447 )))) Je vous l'ai dit )))) Sauter un peu et ensuite descendre ))))
Raison: