[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 216

 
Scalpingcin:
;-) Bien joué. Humoriste. Mais j'écrivais sérieusement.
Je voudrais noter que les graphiques ne sont pas une ligne droite et ont tendance à onduler comme un serpent ou une onde sinusoïdale. Et si vous le regardez maintenant, vous verrez que la correction est montée jusqu'à 1.24800..... Donc, si les indicateurs disent d'acheter - j'achète...... Mais je ne pense pas qu'ils le feront. Il va faire un flop jusqu'à la session asiatique, puis repartir à la baisse. C'est-à-dire qu'en 3-4 heures vous pouvez penser à vendre. (C'est une prédiction !) :-)
Quels sont les indicateurs ? )))
 
Cvinto:

Le gouverneur de la banque centrale d'Espagne va quitter ses fonctions avec un mois d'avance

Selon les médias, le gouverneur de la Banque d'Espagne, M. Ordoñez, a notifié au président et au gouvernement son intention de quitter le poste de directeur de la Banque centrale le 10 juin, soit un mois plus tôt que prévu.

Qui peut le blâmer ? - Commentaire des traders.

Mot clé : ECONOMIE
29-Mai-2012 19:25:17 (UTC+2)

Ce qui n'est pas nouveau, c'est que le premier rat fait déjà ses bagages )))))

Voici le début de la manifestation de ma prévision pour 0,8 ......

Un départ parfaitement logique, car le fait que Bankia ait fait surface à l'envers n'est qu'un début. L'Espagne est le numéro deux de la Grèce.

 
Cvinto:

Le gouverneur de la banque centrale d'Espagne va quitter ses fonctions avec un mois d'avance

Selon les médias, le gouverneur de la Banque d'Espagne, M. Ordoñez, a notifié au président et au gouvernement son intention de quitter le poste de directeur de la Banque centrale le 10 juin, soit un mois plus tôt que prévu.

Qui peut le blâmer ? - Commentaire des traders.

Mot clé : ECONOMIE
29-Mai-2012 19:25:17 (UTC+2)

Ce qui n'est pas nouveau, c'est que le premier rat fait déjà ses bagages )))))

Voici le début de la manifestation de ma prévision pour 0,8 ......

Un départ parfaitement logique, car le fait que Bankia ait fait surface à l'envers n'est qu'un début. L'Espagne est le numéro deux de la Grèce.

 
Cvinto:

Le directeur de la Banque centrale d'Espagne va quitter son poste un mois avant la date prévue

Selon les médias, le gouverneur de la Banque d'Espagne, M. Ordoñez, a informé le président et le gouvernement de son intention de quitter le poste de directeur de la Banque centrale le 10 juin, soit un mois plus tôt que prévu.

Qui peut le blâmer ? - Commentaire des traders.

Mot clé : ECONOMIE
29-Mai-2012 19:25:17 (UTC+2)

Ce qui n'est pas une nouvelle, c'est que le premier rat fait déjà ses bagages )))))

Jusqu'à ce que la ferme collective européenne décide d'agir conjointement, aucune correction autre que locale (petite) ne vaut la peine d'être attendue.
 
Scalpingcin:

Voici le début de la manifestation de ma prédiction pour 0,8 ......

Une sortie parfaitement logique, car la remontée de Bankia à l'envers n'est que le début. L'Espagne est le numéro deux de la Grèce.

Montre la photo, poète )))) Il a 6 lots )))) Avec des dindes, de préférence )))).

 

Dans une heure, s'il n'y a pas de bâton rouge, nous pouvons réapprovisionner la vente )))). Mashka va prendre d'assaut le 2498 ))))

 
Scalpingcin:
;-) Bien joué. Humoriste. Mais j'écrivais sérieusement.
Je voudrais noter que les graphiques ne sont pas une ligne droite et ont tendance à onduler comme un serpent ou une onde sinusoïdale. Et si vous le regardez maintenant, vous verrez que la correction est montée jusqu'à 1.24800..... Donc, si les indicateurs disent d'acheter - j'achète...... Mais je ne pense pas qu'ils le feront. Il va faire un flop jusqu'à la session asiatique, puis repartir à la baisse. C'est-à-dire qu'en 3-4 heures vous pouvez penser à vendre. (C'est une prédiction !) :-)


Il est allé retester le niveau cassé de 1.2517 :

 
Scalpingcin:
Brrrrr ! C'est effrayant d'y penser ! C'est horrible !
Je suis en fait un ancien de Muscovite..... Je n'aime pas l'hiver depuis que je suis enfant. .... Je ne sais même pas pourquoi.

Mais il y a toujours la bière fraîche et les femmes en chaleur, ce qui est aussi important)))).
 
Scalpingcin:

Adabrems !

Voici un poème pour ce poste :

J'ai dit à Angela Merkel : "Hé ! Petite amie !

- Regarde, la sangle de la jument est déchirée !

Vous avez acheté une cintreuse en Chine pour des euros ?

Achetez un dollar ! C'est la règle et c'est la règle !

c'est juste qu'il n'y a pas de monnaies avec un vrai secteur économique fonctionnel ainsi que des produits dérivés extrêmement gonflés. presque tout ce qui existe est le résultat de l'amérique de toute façon, donc peu importe ce que c'est, ou ce que l'on voudrait que ce soit .... le quidam est en avance et le sera pour un certain temps encore, c'est certain.
 
solar:
c'est juste qu'il n'y a pas de monnaies avec un vrai secteur économique fonctionnel ainsi que des produits dérivés extrêmement gonflés. presque tout ce qui existe est le résultat de l'amérique de toute façon, donc peu importe ce que c'est, ou ce que l'on voudrait que ce soit .... le quidam est en avance et le sera pour un certain temps encore, c'est certain.

Après l'élection, on sortira le squelette avec sa dette, on le perdra, mais on l'oubliera, il a été le principal moteur de l'affaiblissement du dollar au profit des américains avant cela.
Raison: