[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 615

 
ToLik_SRGV:


J'ai écrit la même chose, mais au lieu d'une variable, j'ai suggéré d'utiliser un tableau.

EXISTE-T-IL UN AUTRE MOYEN DE DÉTERMINER SI LES FONDS PROPRES AUGMENTENT OU DIMINUENT ?
 
sllawa3:
EXISTE-T-IL UN AUTRE MOYEN DE DÉTERMINER SI LES FONDS PROPRES AUGMENTENT OU DIMINUENT ?

Je compléterais ce qui précède en ajoutant un lissage sous la forme d'une mesure de variation en pourcentage.

Juste sur les dernières mesures.

Je m'y suis essayé une fois - ça marche très bien.

P.S. Capslock serait bon à serrer.

 
Swetten:

Je compléterais ce qui précède en ajoutant un lissage sous la forme d'une mesure de variation en pourcentage.

Juste sur les dernières mesures.

Je m'y suis essayé une fois - ça marche très bien.

P.S. Capslock serait bon à serrer.

Pourcentage de changement dans quoi et par rapport à quoi ?
 
sllawa3:
Variation en pourcentage de quoi et par rapport à quoi ?

Pourcentage de variation des fonds propres.

Par rapport à lui-même.

 
Je veux parler du ratio d'équité et du ratio d'équilibre (parce qu'il est possible de réduire la distance entre eux malgré la croissance mutuelle ou la croissance de l'un alors que l'autre diminue). Et encore, pour comparer le changement il est nécessaire de créer un tableau
 
sllawa3:
Je veux dire le rapport entre l'équité et le solde (parce qu'il est possible de diminuer la distance entre eux malgré la croissance mutuelle ou la croissance de l'un alors que l'autre diminue). Et toujours pour comparer le changement, nous devons créer un tableau

Un tableau doit être créé.

Nous ne mesurons que l'équité (mesurée).

 
double équité ;
int limit = 10 ; //profondeur en barres
for(int i=0;i<limit;i++)
{
equity=(AccountEquity(),i) ;

}

quelque chose comme ça (comme avec les dindes) mais comment l'écrire correctement... (parce que nous n'avions pas d'école dans notre village...)

 

C'est mieux comme ça

double эквити[];
int limit = 10; //глубинa в барах 
ArrayResize(эквити,limit);
for(int i=limit-1;i>=0;i--)
{
if(i!=0)эквити[i]=эквити[i-1];
else эквити=AccountEquity();

}
 
Roger:

C'est mieux.

double эквити[];
int limit = 10; //глубинa в барах 
ArrayResize(эквити,limit);
for(int i=limit-1;i>=0;i--)
{
if(i!=0)эквити[i]=эквити[i-1];
else эквити=AccountEquity();

}

Quelque chose me dit qu'il y a un hic... Bien sûr, je suis jeune en MQL (j'ai commencé à travailler en avril de cette année) et je ne suis pas très bon avec les tableaux, mais la structure actuelle remplira le tableau à chaque tick, donc, l'équité sera la même dans chaque élément du tableau (celui qui est disponible à ce moment). C'est-à-dire que la boucle devrait vérifier si une nouvelle barre s'ouvre et si c'est le cas, nous devrions entrer la valeur de l'équité dans une cellule du tableau adressé i. Si une nouvelle barre ne s'est pas ouverte, nous n'aurions pas besoin d'entrer quoi que ce soit dans la cellule suivante du tableau adressé i -1, sinon nous y entrerions la valeur actuelle de l'équité...
Corrigez-moi si je me trompe...

 
artmedia70:

Quelque chose me dit qu'il y a un hic... Bien sûr, je suis jeune en MQL (j'ai commencé à travailler en avril de cette année) et je ne m'occupe pas vraiment des tableaux, mais la structure remplira le tableau à chaque tick, donc, l'équité sera la même dans chaque élément du tableau (celui qui est disponible à ce moment-là). C'est-à-dire que la boucle devrait vérifier si une nouvelle barre s'ouvre et si c'est le cas, nous devrions entrer la valeur de l'équité dans une cellule du tableau adressée à i. Si une nouvelle barre ne s'est pas ouverte, nous n'aurions pas besoin d'entrer quoi que ce soit dans la cellule suivante du tableau adressée à i -1, sinon nous y entrerions la valeur actuelle de l'équité...
Corrigez-moi si je me trompe...


Je pense que j'ai raison... J'ai aussi des doutes...
Raison: