[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 149

 
strangerr:

Pourquoi ces niveaux sont-ils si importants ? Je vois des positions d'achat en attente à 1.2745 avec un bon volume, à 1.2725-26 encore plus, ce sont les niveaux, et Murray, Camarilla et d'autres choses n'ont pas d'importance. Achetez 1.28, profitez de 1.2832, et où est le stop, derrière le plus bas ?) Si j'échange la vente et l'achat, alors c'est le meilleur )))).
Cet analyste est un tricheur comme tous les autres. Dans ses recommandations, il ne donne que des fins de mouvement avant le retournement. Dans le sens de l'achat, vous pouvez acheter des positions près de 1.2735. Dans 90% des cas, cette analyse déclenche soit la première recommandation d'achat, soit la première recommandation de vente et ensuite le retournement.
 
Vlad72:
Eh bien, si c'est un secret, alors c'est un secret))).

OES, le programme s'appelle.

 
strangerr:

OES, le programme s'appelle.

Merci, je vais me renseigner.
 
Vlad72:
Merci, je vais me renseigner.

Je regarde ici.

h t t p://fxcoder.ru/services/cmeva

 
Bonjour à tous, Je m'attends à une hausse de l'euro, de la livre et de l'argent actuels.
 
plaza:

Je le regarde ici.

h t t p://fxcoder.ru/services/cmeva

Merci, je vais regarder ça aussi.
 
Ishim:
Bonjour à tous, Je m'attends à une hausse de l'euro, de la livre et de l'argent actuels.
L'ensemble du marché dépend de l'euro - le pétrole et l'argent aussi, mais l'euro dépend de la Grèce - le monde est dirigé par Papadopola - jusqu'à présent.
 
Vlad72:
Merci, je vais m'en occuper aussi.
Vous devriez porter des lunettes, ou mieux encore, écrire un bot pour qu'il puisse nettoyer vos appels en attente quand ils sont nettoyés.
 
Ishim:
Bonjour à tous, Je m'attends à une hausse de l'euro, de la livre et de l'argent actuels.
Le renversement de tendance dessine clairement que 1.2750 ne reviendra pas.
 
Ishim:
L'ensemble du marché est dépendant de l'euro - le pétrole et l'argent aussi, mais l'euro dépend de la Grèce ; le monde est dirigé par Papadopola - venez-en au fait.

naïf... )))