[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 12

 
MobileMan:
Je ne sais pas à quel point c'est un casse-tête (je veux dire le trading), mais il est plus facile d'investir dans un PAMM. J'ai finalement réussi à le terminer (le robot). J'ai un robot de trading que je préfère utiliser. Le lien vers PAMM dans mon profil. Et concernant la tendance, je suis toujours pour la hausse de l'euro et de la livre aujourd'hui à partir des niveaux actuels.


Je le pense aussi :

Sl 3109.

 
forte928:
100p, c'est un appartement ?
La livre est dans un flat à 17 chiffres depuis trois ans).
 
marker:
La livre est à trois ans d'une hausse de 17 chiffres).
La conversation portait sur les 2 derniers mois, pas sur plusieurs années...
 
OlegTs:
Sur la fourrière, qui a regardé ? Il y a eu trois retraits d'arrêt d'acheteur au cours des deux derniers jours, en comptant celui qui vient de se produire. Soit ils veulent rassurer tout le monde en disant que c'est la préparation d'un mouvement ascendant, soit c'est le cas.

Nan, c'est moi qui ai ouvert la vente en mai, alors j'attends. Capture d'écran du 30.04.12. Un exemple de sur-assise des positions perdantes. La ligne ~1.6160 - allant à zéro sur trois positions de vente.

 
OlegTs:

Acheté la livre 6179 avec un stop à 6170, il y a une chance si j'attrape un los, assez pour aujourd'hui avec la livre-dollar.

(Bumped out, gotta go with the TS, once again made sure))

Pas jaloux. Il ne faut pas s'embêter à acheter du câble au début du mois de mai ;-) Imho, mieux sur TS.

Zy. Si vous avez déjà publié un script qui met en place une grille des ordres en attente. Je ne le trouve pas, pouvez-vous me donner le lien ? J'aimerais voir comment la griffe est prescrite par les professionnels.

 
Vlad72:
Je ne crois pas au mouvement de baisse, en tout cas sur les plongées je n'ai pas vu un seul plongeur.
Lorsque vous voyez une divergence sur les plongeons, vous perdez au moins 100 pips de profit perdu, plus souvent 200-300. La divergence sur le journalier - un signal pour le moyen terme. Personnellement, j'utilise mes indicateurs et je parie sur l'effondrement de la volatilité qui se réduit.
 
snail09_1:

Je ne vous envie pas. Vous ne devriez pas vous donner la peine d'acheter du câble au début du mois de mai;-) Imho, meilleur selon TC.

Zy. Oleg, vous avez déjà publié un script qui met en place une grille des ordres en attente. Je ne le trouve pas, pouvez-vous me donner le lien ? J'aimerais voir comment les grilles pro sont prescrites.

Il s'agissait d'un conseiller expert, je l'aurais fait différemment maintenant, mais cela fonctionne toujours)).

https://www.mql5.com/ru/code/9637

 
MobileMan:
Si nous sommes fatigués de ce casse-tête (je veux dire du trading), il est plus facile d'investir dans un PAMM. J'ai enfin réussi à terminer mon robot forex. Je vais commencer à échanger avec lui, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le lien vers PAMM dans mon profil. Et concernant la tendance, je suis toujours pour la hausse de l'euro et de la livre aujourd'hui à partir des niveaux actuels.

Allez, Mobile Goatman, cPamm ! C'est votre nature originelle qui se révèle. Tu mets un acompte ici, tu mets un acompte là... J'ai en quelque sorte été écrit en tant que conseiller... C'est pour ça que tu as fait tant de posts.

Placez votre PAMM où vous voulez ! (С)

 
OlegTs:

c'était un conseiller, je le ferais différemment maintenant, mais ça marche toujours))

https://www.mql5.com/ru/code/9637

Ahh oui oui. Merci. (gloussements) Je l'ai imprimé. Voici la dernière implémentation de mon indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/10529 (capture d'écran). Lorsque le signal apparaît = deux lignes noires - plage de faible volatilité, il faut mettre une grille. Lignes bleues - objectifs de hausse, rouges - objectifs de baisse. Les cibles sont sur les nombres fibo. Vos réflexions, s'il vous plaît.

 
snail09_1:
Lorsque vous voyez une divergence sur le quotidien, vous perdez au moins 100 pips de profit perdu, plus souvent 200-300. La divergence sur les journaux est un signal +- pour le moyen terme. Personnellement, j'utilise mes indicateurs et je parie sur l'effondrement de la volatilité qui se réduit.
Je suis d'accord à 100%, je regardais juste la vue globale.
Raison: