Nègre ! - page 108

 
ratnasambhava:

La condition est le contexte dans lequel nous nous trouvons. Nous, avec notre bon et notre mauvais karma, le marché, les autres entités du marché, chacune avec son propre karma, les courtiers (avec leurs spreads) et ainsi de suite. Et elle se trouve toujours quelque part au milieu de nos actions et de leurs résultats.

Les écarts ne sont pas à la hauteur du croupier. Corrigez votre karma.
 
ratnasambhava:

La condition est le contexte dans lequel nous nous trouvons. Nous, avec notre mauvais et notre bon karma, le marché, les autres entités du marché, chacune avec son propre karma, les courtiers (avec leurs spreads) et ainsi de suite. Et elle se trouve toujours quelque part au milieu de nos actions et de leurs résultats.


Je vois, vous n'avez pas besoin de parler de bonnes intentions et de karma, puisque le contexte, alors oui, alors quoi.....

et ça valait tout ça. pourquoi ? vous comprenez qu'en fin de compte tout se résume au contexte et à sa définition, pourquoi ces notes élevées sur les karma martins et autres choses...... pourquoi ne me dites-vous pas ce qui suit ?

1- qu'est-ce que le contexte et comment le définir.

2. comment le contexte est-il défini, et comment est-il défini ?

Pour moi, le contexte est défini comme la fréquence individuelle de chaque fréquence sélectionnée (pour quelqu'un c'est un prix de marché), c'est-à-dire la division de chaque niveau en sections avec des paramètres de comportement de prix donnés, ou la sélection de zones stationnaires similaires (plates ou tendances comme l'ont fait certaines personnes sur le Forum) qui alternent à intervalles irréguliers.

 
Sanek, ils vont chier sur le sujet.
 

), occupé pour le moment, nous le corrigerons plus tard.

 
Mischek2:

Les spreads ne sont pas chez le dealer . Karma a corrigé.


Si c'est la cuisine d'un concessionnaire, c'est la cuisine d'un concessionnaire. et les capacités complémentaires de mt pour le concessionnaire peuvent vous aider à définir les écarts et tout ce dont vous avez besoin, de manière presque personnelle pour chaque client ...... ce n'est même plus un sujet de débat ..... Mais... c'est une cuisine.

 
Freud:


Je vois, ne parlez pas de bonnes intentions et de karma, tant que le contexte, alors oui, alors que diable.....

et ça valait tout ça. pourquoi ? vous comprenez qu'en fin de compte tout se résume au contexte et à sa définition, pourquoi ces notes élevées sur les karma martins et autres choses...... pourquoi ne me dites-vous pas ce qui suit ?

1- qu'est-ce que le contexte et comment le définir.

2. comment le contexte est-il défini et comment est-il défini ?

Pour moi, le contexte est défini comme la fréquence individuelle de chaque fréquence sélectionnée (pour quelqu'un, c'est un prix de marché), c'est-à-dire que c'est une décomposition de chaque niveau en sections avec des paramètres de comportement de prix donnés, ou une sélection de zones stationnaires similaires (plates ou tendances comme l'ont fait certaines personnes sur le forum) qui alternent à des intervalles irréguliers.


Vous êtes à fond dans les détails, je suis à fond dans les généralités. On ne se comprendra pas de cette façon. J'en ai ajouté d'autres là. La volonté s'ajoute encore (le refus du mensonge passif - tenir sa parole, même quand ce n'est pas avantageux). Pour une connaissance approfondie - analyse, analyse et encore analyse. Pour une connaissance approfondie, il existe également une voie expérimentale-théorique, en plus de la voie analytique.

alexx_v:
Sanek, ils vont détruire le sujet.

Tu devrais être content. Le sujet vit, se développe et s'épanouit.
 
ratnasambhava:


Vous êtes à fond dans les détails, je suis à fond dans les généralités. On ne se comprendra pas de cette façon. J'ai écrit un peu plus là-bas. La volonté s'ajoute encore (le refus du mensonge passif - tenir sa parole, même quand ce n'est pas avantageux). Pour une connaissance approfondie - analyse, analyse et encore analyse. Pour une connaissance approfondie, il existe également une voie expérimentale-théorique, en plus de la voie analytique.


Nous devrions nous réjouir. Le sujet vit, se développe et s'épanouit.

mais au moins le surlignage aurait pu être écrit sans se tordre le cerveau)))) pourquoi ces appels glamour à l'univers dans la position du lotus.....

Il y a deux raisons à l'incompréhension, soit l'incapacité à transmettre une pensée (je le fais souvent), mais pas volontairement. soit, comme dans votre cas, même un point simple est tourné à l'envers volontairement, bien que vous puissiez le faire de manière plus simple.
peut-être des complexes...... et il n'y a rien de mal à cela, tout le monde en a.... Très bien, pour ne pas tomber à plat, dis juste que tu ne les as pas )))))))))))

 
ratnasambhava:


Vous devriez être heureux. Le thème vit, se développe et s'épanouit.

L'inondateur et le karma se réunissent et ils ne savent pas où aller ensuite).

ZS : Caïn et Abel se sont un jour disputés pour savoir lequel des deux était le plus cool, C ou Pascal).

 
Freud:

claire, complexe......

Le contexte est le niveau d'accumulation des volumes + le niveau des prix. Comme dans les postulats de l'analyse : le prix explique tout - c'est le niveau des prix. Ici, l'accumulation de volume est la cause et le prix est la condition. C'est le contexte. Analyse de la loi (cause et condition), analyse de la valeur (action et résultat).
 
sanyooooook:

Un inondateur et le karma se sont rencontrés et ils ne savent pas où aller ensuite).

ZS : Kain et Abel se sont un jour disputés pour savoir lequel des deux était le plus cool : C ou Pascal).

Je suis d'accord, il est temps pour moi de m'occuper. Passons en mode contemplation passive. On devrait parler de la bière.

Arrêter les fuites... Ou l'échange ne se passera pas bien. Il faut économiser du mérite pour devenir millionnaire, et vite.

Le karma n'est qu'une information et rien de plus. Ainsi, la loi du karma peut être appelée la loi de l'information à la manière moderne. L'information est quelque chose qui n'a pas de substance (essence immuable), quelque chose qui change constamment. Ce n'est pas quelque chose d'extérieur, d'incompréhensible et d'inconnu, d'étranger. Une partie de nous est entièrement constituée de karma - ce qui est temporaire, une illusion. Et l'autre partie de nous est la substance, ce qui est éternel, immuable, permanent, intemporel. Donc, dans ce sens, nous sommes tous du karma (pas seulement moi, car je vous ai signalé ce fait) d'un côté et pas du tout du karma de l'autre. La méconnaissance de la loi (l'ignorance) ne dispense pas de la responsabilité. A propos - l'âme est aussi karma, l'essence de l'âme n'est pas karma. Le fait que j'utilise souvent ce concept, cela signifie mon monde, mon système de valeurs et s'il ne coïncide pas avec le vôtre (où il y a plus de place pour la bière), que la majorité a rassemblé ici (un pêcheur voit les poissons de loin), cela ne signifie pas que vous pouvez cracher dedans et vous essuyer les pieds dessus. Et elle a autant le droit d'exister que la bière.

Je m'en vais. J'ai corrigé les erreurs d'hier. Tenez votre parole et ne vous lancez pas dans la polémique !

Raison: