Nègre ! - page 107

 
ratnasambhava:


Tout le monde a des drawdowns. Mais ce ne sont pas des drains. Et pour ne pas se vider, il suffit d'un désir (volonté), et de la capacité à distinguer un prélèvement d'une vidange.

2. Il y a des façons de remplir. Il s'agit d'un autre sujet distinct.

Il existe des méthodes de remplissage. Manuel, automatique, semi-automatique. Il s'agit d'un autre sujet distinct.

En bref, pour ne pas plomber le dépôt, et pour le faire fructifier, il faut le remplir plus vite que plomber ! Super !

Mais où puis-je trouver un pousseur aussi généreux ? ))))

 
jelizavettka:

Mais où puis-je trouver un verseur aussi généreux ? ))))

(il se cogne la tête))
 
moskitman:
(interdit sans pitié))
Vous recevez toujours des versements jusqu'à présent ? La dose de versement augmente-t-elle ?
 
jelizavettka:
Tu te fais toujours verser de l'argent ? Vos plombages augmentent-ils ?

Ouais, je vais répondre à ça et être renvoyé aux bains publics.

Vous devrez me demander en personne.

 
moskitman:

Ouais, je vais répondre à ça et être renvoyé aux bains publics.

Vous feriez mieux de me demander en personne.

Je vais entrer avec mon portefeuille et demander un verre. Je pourrais frapper sur un couple de freebies. ))))
 
jelizavettka:

En bref, pour ne pas perdre le dépôt, et pour qu'il se développe - vous devez le remplir plus vite que vous ne le perdez ! C'est génial !

Mais où trouver un pousseur aussi généreux ? ))))


Comme c'est dur...

Ce n'est pas nous qui perdons, ce sont les sociétés de courtage (nos dépôts) qui perdent le spread ! Nous ne pouvons verser que la même quantité, donc il n'y a pas de prune, ou au moins un peu plus pour faire un profit (retour sur le coût de la circulation).

Le drainage est une condition externe qui échappe à notre contrôle et nous ne pouvons pas l'influencer de manière significative, si ce n'est que nous pouvons réduire son coût de moitié environ si nous adoptons une approche rationnelle. Et le remplissage est une condition intrinsèque, une propriété inhérente à la CT. Ici, tout dépend de nous. Il existe cependant un autre type de chasse d'eau - il s'agit d'un prélèvement fixe, si notre karma est lourd, et que nous n'avons pas assez de mérite pour y résister (la dépression est trop profonde).

Cherchez-le et trouvez-le.

 
ratnasambhava:


Comme c'est dur...

Nous ne drainons pas, les dealers (nos dépôts) drainent le spread ! Nous ne pouvons que verser soit la même quantité pour ne pas nous vider, soit au moins un peu plus pour qu'il y ait un profit (retour sur le coût de la circulation).

Cherchez et trouvez.


La chose la plus intéressante dans votre image (comme il m'a semblé) est la condition, vous devez faire en sorte que cette condition soit le centre d'oscillation, n'est-ce pas le point et le problème ? et martin n'est pas un pirvic, mais d'un autre côté avec lui vous pouvez dériver presque n'importe quelle courbe sur l'histoire.

 
Freud:



Avez-vous été libéré ?
 
Freud:


Si vous voulez vérifier la position du mouvement hexagonal de la même manière qu'en position verticale, vous devez vérifier la position du mouvement hexagonal dans la direction opposée.


La condition est le contexte dans lequel nous nous trouvons. Nous sommes avec notre bon et mauvais karma, le marché, les autres objets du marché, avec leur karma, les sociétés de courtage (avec leurs spreads) et ainsi de suite. Et elle se trouve toujours quelque part au milieu de nos actions et de leurs résultats. En bref, nous devons faire en sorte que le creux soit inférieur à la crête de la valeur de l'écart. C'est un minimum. Une connaissance approfondie, l'observation des commandements et l'accumulation de mérites vous aideront.

Ou plutôt, vous devez faire un peu différemment. Un creux moins qu'une crête est certainement une bonne chose. Mais ce n'est pas la solution au problème. Ce dont nous avons besoin, c'est d'opposer l'angle de décharge (propagation) pointant vers le bas à l'angle d'entrée (une connaissance approfondie ou une propriété du TS basée sur celle-ci) pointant vers le haut. Et pour que cet angle soit au moins un peu plus grand (pour commencer).

 
Mischek2:

Ils t'ont déjà laissé sortir ?

s'est enfui vers les trous d'internet.
Raison: