Nègre ! - page 98

 
alexeymosc:
C'est compréhensible. Vous semblez être un écrivain bizarre. Je vous l'ai dit, revenez quelques pages en arrière et regardez les graphiques. On calcule grossièrement les probabilités de doubler le réel en vidant de manière répétée un dépôt virtuel relativement petit. Quel est le problème ? Nous avons vidé le petit dépôt virtuel une myriade de fois et à chaque fois, un petit peu s'est déversé dans le réel.

J'ai déjà écrit, le problème est que vous ne savez pas compter ;) Vous n'avez pas d'avantage dans ce domaine, mais vous perdez sur les écarts, tant sur le virtuel que sur le réel. C'est élémentaire de compter.
 
alexeymosc:
Nous avons vidé le petit dépôt virtuel un nombre incalculable de fois et versé à chaque fois un peu dans le dépôt réel.

Eh bien, maintenant ça va arriver. C'est le moment pour Sanek de percer.

>
 
alexeymosc:
Nous avons vidé le petit dépôt virtuel une douzaine de fois et versé à chaque fois un peu dans le dépôt réel.

Dans ce domaine, il est important de ne pas confondre où il faut drainer et où il faut verser.
 
PapaYozh:

Dans ce domaine, il est important de ne pas confondre où il faut drainer et où il faut verser.
Ne vous inquiétez pas. Une fois que vous aurez drainé de l'argent réel avec le système Negral, tout se mettra en place ;)
 
Avals:

Je vous l'ai déjà dit, le problème est que vous ne savez pas compter). Vous n'avez pas d'avantage dans ce domaine, mais vous perdez sur les écarts, tant sur le virtuel que sur le réel. C'est élémentaire de compter.

Je sais compter. The Edge est là. Il y a même un état ici. Le bord est là jusqu'à ce que tout soit vidé en une seule fois - il n'y a aucune protection contre ce phénomène.

Tu ne comprends rien à rien.

 
alexeymosc:
Ne vous inquiétez pas. Une fois que vous aurez perdu de l'argent réel avec le système Negral, tout se mettra en place ;)

Nah. Merci, mec. Je ferais mieux d'aller chercher du pop-corn.
 

Oui, ça se vide plus vite à la main que n'importe quel robot.


 
sanyooooook:

Oui, ça se vide plus vite à la main que n'importe quel robot.


Rien d'étonnant à ce que les aiguilles soient dotées d'un réseau neuronal automatique ;))
 
alexx_v:
Ce n'est pas étonnant, les aiguilles sont équipées d'un réseau neuronal automatique ;)
Les robots aussi, mais quand même ! )
 
sanyooooook:
Toi, Alexandre, tu as besoin de nouvelles idées.
Raison: