Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 3

 
sand:


Parce que dans les conducteurs, la vitesse d'exécution occupe la première, la deuxième et la troisième place.

Et pourquoi ne mettent-ils pas des magazines de radio et des sièges transformateurs en Formule 1 ?

Eh bien, voilà la réponse ! C'est pourquoi j'utilise goto lorsque j'ai besoin de rapidité et de simplicité dans le code.

J'ai dû écrire une fonction de copie récemment. Il est similaire à memcpy. Mais sans limitation de la quantité de données à copier.

J'ai réussi à le rendre plus rapide que le memcpy standard. Tout a été fait avec du goto. Même les boucles.

 
Zhunko:

Eh bien, voilà la réponse ! C'est pourquoi j'utilise goto lorsque j'ai besoin de rapidité et de simplicité dans le code.

Récemment, j'ai dû écrire une fonction de copie. Il est similaire à memcpy. Seulement sans limitation de la quantité de données.

J'ai réussi à le rendre plus rapide que le memcpy standard. Tout est fait sur place. Même les boucles.


Pourquoi ne pas simplement passer à l'assembleur, ou au moins au C++ pur ?

Ce sera plus rapide.

 
sand:


Pourquoi ne pas simplement passer à l'assembleur, ou au moins au C++ pur ?

Ce sera plus rapide.

C'est comme ça que je l'ai écrit en C++.
 
Zhunko:


Je ne vois pas l'intérêt d'argumenter davantage. Je n'ai pas l'intention de vous persuader, ni de changer d'avis.

Je propose qu'on arrête là pour aujourd'hui.

 
Zhunko:

Eh bien, voilà la réponse ! C'est pourquoi j'utilise goto lorsque j'ai besoin de rapidité et de simplicité dans mon code.

Avez-vous déjà entendu parler des fonctions en ligne ?
 
Integer:
Avez-vous déjà entendu parler des fonctions intégrées ?
Bien sûr, qu'est-ce qu'ils ont à voir avec ça ?
 
La seule utilisation raisonnable de goto est la sortie de boucles imbriquées, mais ceci est résolu en les plaçant dans une fonction et en sortant par return. Le problème du temps passé sur les appels de fonction est résolu par la fonction inline. Si vous pouvez structurer votre code avec des fonctions, vous n'avez vraiment pas besoin de goto. J'ai eu beau essayer, je n'ai pas pu penser à un cas où vous en auriez besoin.
 
valenok2003:
Pourquoi valenok2003 est-il contre MT5 ?
Je sais ! Parce que Valenok aime Loki.
 
jelizavettka:
Je sais ! Parce que Valenok aime Loki.

S'il voulait bien se familiariser avec cette branche, en particulier avec les postes des développeurs de la plate-forme... THO !!! même s'il serait contre - connaître un cinq, tirer des codes dessus et échanger - serait une nécessité pour lui, parce qu'un quatre n'en a plus pour longtemps (rappelez-vous où est un trois maintenant).... :-)
 
Roman.:

S'il se familiarisait avec cette branche, en particulier avec les postes des développeurs de la plate-forme... THO !!! même s'il serait contre - connaître un cinq, dessiner des codes dessus et échanger - serait une nécessité forcée pour lui, car un quatre n'en a plus pour longtemps (rappelez-vous où est un trois maintenant).... :-)

N'envisagez-vous pas la possibilité d'utiliser les plateformes d'autres fournisseurs ?