La théorie des catastrophes - page 18

 
khorosh:
Une autre confirmation de la vieille vérité : celui qui sait comment faire - il fait du commerce, celui qui ne sait pas - il enseigne.
100%
 

jelizavettka:

Un professeur de la Bourse.

Je me demande où ils enseignent ça ?

C'est la première fois que j'en entends parler.

 
fozi:

Je me demande où ils enseignent ça ?

C'est la première fois que j'en entends parler.


où, sur le vaisseau, le professeur, tu voles autour des galaxies avec)))).
 
fozi:

Je me demande où ils enseignent ça ?

C'est la première fois que j'en entends parler.


Je suis d'accord, la discipline porte un nom idiot - c'est un crédit (dans notre pays)) BSEU (Université d'État d'économie du Bélarus)
 
DmitriyN: Mais je doute fort que l'on vous y ait appris à négocier en bourse et à créer des systèmes rentables.
Il existe une spécialité appelée QF, Quantitative Finance. Ils ne vous apprennent pas à créer des systèmes rentables, mais ils vous donnent une base solide. Ensuite, il ne tient qu'à vous de décider si vous allez ajouter votre cerveau au marché ou non.
 
Freud:

comme où, sur le vaisseau, le professeur avec qui tu voles dans des galaxies )))).
L'atmosphère se réchauffe. J'espère que le robot ne va pas tuer tout le monde...
 
Freud:

Il est plus exact de dire que si vous pouvez travailler, vous travaillez.

Ceux qui ne peuvent pas travailler, enseignent.

Ceux qui ne peuvent pas enseigner, gèrent)))

Avant d'enseigner comment avoir raison, apprenez à épeler correctement le mot "raison".

Wikipedia. Le degré comparatif est pravilier,

 
khorosh:
Apprendre à un idiot ne fait que le gâter.
 
moskitman:
Apprendre à un idiot ne fait que le gâter.
Oui, c'est un peu désagréable à regarder. C'est désagréable comme pour un musicien d'entendre une fausse note.
 
khorosh:
Oui, c'est un peu ennuyeux. Il est désagréable pour un musicien d'entendre une fausse note.
Je suis moi-même comme ça. J'ai une attitude partiale et sceptique, même à l'égard des pensées exprimées par une personne analphabète.
Raison: