La théorie des catastrophes - page 14

 
alsu:

Nah, c'est comme ça qu'il faut faire : "... Je suis allé me coucher. J'ai l'impression qu'on me bombarde à nouveau de boue. Je me suis réveillé, j'ai allumé mon smartphone, tu ne vas pas croire..."


Vous pourriez faire plus court - "...". "Je suis allé me coucher. Je me sens comme si j'étais..."
 
DmitriyN:
Je suis allé me coucher. Je me suis réveillé, j'ai allumé mon smartphone, et j'étais à nouveau traité comme de la merde. Lizenka et Alexander, vous savez, séparément, vous êtes très bien, mais quand vous êtes ensemble :)) Quand allez-vous vous calmer ? Les adultes, et...

Qu'est-ce qu'il y a, Dimitri ! Tu as la manie de la médisance... Tu devrais sourire de tout, mais tu es insultant.

J'aime les enfants (à ne pas confondre avec la pédophilie) et ne leur ferais jamais de mal.

 
jelizavettka:

Allez, Dimitri ! Tu as la manie de la médisance... Tu devrais sourire de tout, mais tu es insultant.

Si vous avez jeté de la boue, vous devriez jeter l'autre moitié. (с)
 
DmitriyN:
Quant à la suppression des statistiques incomplètes, je pense que c'est la bonne décision. D'ailleurs, si j'étais modérateur, je le resserrerais encore plus :
- les statistiques doivent être complètes ;
- interdire aux participants de publier des statistiques avec moins de 50 transactions ;
- Interdire l'affichage de statistiques pour une période inférieure à 1 an (et peut-être même plus) ;

Ce serait un coup dur pour toutes sortes d'escrocs et une douche froide pour ceux qui se trompent eux-mêmes. Par conséquent, je considère que les actions d'Alexey sont correctes.

Quant à la liberté d'expression en général, elle ne doit pas être confondue avec la liberté d'être grossier et la liberté de tricher. Ce sont des choses différentes.
Mais d'un autre côté, j'aimerais citer une personne célèbre :



Je propose de nommer Dimitri comme modérateur.

Les lanceurs de boue seraient immédiatement bannis, les personnes grossières seraient mises au repos et la qualité des statistiques s'améliorerait.

Hourra !

 
jelizavettka:

Qu'est-ce que tu racontes, Dimitri ! Tu as la manie de la médisance... Tu devrais sourire de tout, mais tu es insultant.

J'aime les enfants (à ne pas confondre avec la pédophilie) et je ne les offenserais jamais.

Il fait ce qu'il faut, il se bat pour sa réputation depuis ses premières années. Comme on dit - prenez soin de votre honneur quand vous êtes jeune).
 
DmitriyN:
Je suis allé me coucher. Je me suis réveillé, j'ai allumé mon smartphone, et j'étais là, une fois de plus, à être vilipendé. Lizanka et Alexander, vous savez, séparément, vous êtes très bien, mais quand vous êtes ensemble :)) Quand allez-vous vous calmer ? Les adultes, et _.

Quant à la suppression des statistiques incomplètes, je pense que c'est la bonne chose à faire. D'ailleurs, si j'étais modérateur, je la resserrerais encore plus :

C'est bien d'être un nicho aux yeux d'un trader professionnel. Lisa, dis-moi, ça fait du bien ?

Et toi, Dima, tu ne deviendras modérateur que lorsque les métakwots auront des tendances suicidaires.

Au fait, avez-vous déjà obtenu un code d'emploi ?

 
khorosh:
Il fait ce qu'il faut, en se battant pour sa réputation dès son plus jeune âge. Comme on dit - prenez soin de votre honneur quand vous êtes jeune).

Lavez vos mains, devant et derrière.
 
DmitriyN: - Les statistiques devraient être complètes ;

Trop, Dima. Oui et certaines personnes ici sont paranoïaques lorsqu'elles pensent que vous pouvez reconstruire le système à partir de l'historique complet des transactions.

Le chapeau est suffisant pour avoir une idée du système.

- J'interdirais de poster des statistiques avec moins de 50 transactions ;

C'est exact, mais ce n'est pas de la triche mais une incompréhension triviale des lois de la statistique :) Il serait donc idéologiquement erroné de l'interdire.

- J'interdirais de publier des statistiques pour une période de moins d'un an (ou peut-être même plus) ;

C'est aussi trop. Vous pouvez réaliser tellement de transactions en un an que leur nombre sera tout à fait représentatif.

 
jelizavettka:

Je propose de nommer Dimitri comme modérateur.

Les lanceurs de boue seraient immédiatement bannis, les personnes grossières seraient mises au repos et la qualité des statistiques s'améliorerait.

Hourra !


Au poste de modérateur de tout ce qui concerne le commerce.
 
jelizavettka:

Je propose de nommer Dimitri comme modérateur.

Les lanceurs de boue seraient immédiatement bannis, les personnes grossières seraient mises au repos et la qualité des statistiques s'améliorerait.

Hourra !

Pas encore, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le forum et je ne suis pas encore diplômé.
Raison: