La théorie des catastrophes - page 16

 
tara:

Et les écoliers vont bien :)

Donc ils ne vont pas au hammam, c'est bien.
 
sand:

Donc ils ne vont pas dans le hammam, c'est bien.
Eh bien, toi non plus... Le sauna est grand et la jeune fille n'a pas été invitée à une partie particulière de celui-ci.
 
La fille n'a même pas encore dit oui...
 
alsu:
La fille n'a même pas encore dit oui...

Eh bien, ce n'est pas clair où ou pourquoi ils appellent ...
 
Je ne sais pas pourquoi les hommes aiment tant les bains... Vous pouvez aussi prendre un bon bain dans une baignoire...
 
jelizavettka: Je ne sais pas pourquoi les hommes aiment tant les bains... Vous pouvez aussi prendre un bon bain dans une baignoire...

Tu ne peux pas laver tout le chemin jusqu'à la fin. Mais quand tu en sors, c'est comme si tu étais né à nouveau et que ton corps était léger. Et un verre de quelque chose de fort et froid à boire...

Les hommes transpirent plus, et ils aiment l'extrémisme plus que les filles. Mais tout d'abord, le bain est un rituel.

Et la bière avec des écrevisses/fruits de mer/poissons est bien mieux consommée dans un bain public que dans les toilettes. L'odeur des bains publics vaut à elle seule le coup...

Et vous pouvez communiquer directement.

Nah, les filles ne peuvent pas en profiter.

P.S. Si vous avez une bedaine et une balance (et la balance est un must dans un établissement de bains), imaginez le plaisir de sentir que vous avez perdu 2 kilos de poids et que vous avez quand même un frisson supplémentaire... et vous le sentez un peu plus - et vous verrez d'autres cubes.

 
jelizavettka:
Je ne sais pas pourquoi les hommes aiment tant les bains... Vous pouvez aussi prendre un bon bain dans une baignoire...

Qui d'autre se baigne dans un bain public ? J'ai enlevé la baignoire de la maison, j'ai seulement une douche et un bain.
 
DmitriyN 04.04.2012 21:18

Il n'existe aujourd'hui aucun manuel de mathématiques boursières.


Vous vous asseyez sur le banc, obtenez un diplôme enéconométrie ou en statistiques et arrêtez, au minimum, de dire n'importe quoi en public.

 
jelizavettka:

...je vais maintenant le sublimer et le prendre pour un autre bloc de mon expert)))).
Peut-être sur la masturbation?... :))
 
Mathemat:

On ne peut pas tout laver. . .

et elle n'a pas à le faire.
Raison: