La théorie des catastrophes - page 15

 
jelizavettka:

J'aime les enfants (à ne pas confondre avec la pédophilie) et ne leur ferais jamais de mal.


- Aimez-vous les enfants ?

- pas tant que ça, mais le processus lui-même...

 
khorosh:
Pas encore, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le forum et je ne suis pas encore diplômé.

Peu d'expérience ? Qu'en est-il des médailles et des diplômes pour les extérieurs ? Et tous les amis, parents et connaissances, vous pensez que c'est des conneries ?
 
sand:

C'est agréable d'être un "nicho" aux yeux d'un trader professionnel.

que pouvez-vous faire.... nous ne sommes rien d'autre que des insectes comparés à un si grand plan....
 
Mathemat:
Alexei, je me fiche des "photos" qui sont postées ici. J'ai mes propres filtres dans ma tête (et pas seulement les miens). Je ne fais qu'exprimer mon opinion.
 
DmitriyN:
Alexei, je me fiche des "photos" qui sont postées ici. J'ai mes propres filtres dans ma tête (et pas seulement les miens). J'ai juste exprimé mon opinion.


Changez-vous souvent les filtres ? Essayez-en un nouveau avec un nano-revêtement anti-salissures.

Mais ce n'est pas bien de prendre les filtres des autres, on peut avoir un montage.

 
sand:
Alexander, invite la fille sur Skype (je voulais dire aux bains publics). Peut-être aurez-vous de la chance et les autorités biélorusses "autoriseront le son", contrairement à moi.
Allez-y pour vous défouler sur le forum, ce sera plus facile et plus agréable.
 
DmitriyN:
Alexander, invite la fille sur Skype (je voulais dire aux bains publics). Peut-être aurez-vous de la chance et les autorités biélorusses "autoriseront le son", contrairement à moi.
Allez-y pour vous défouler sur le forum, ce sera plus facile et plus agréable.

Les écoliers sont si avancés qu'ils savent où inviter les filles. À l'école, je n'invitais les filles qu'au cinéma et dans les cafés. Je pensais que c'était un bain public où ils se lavaient.
 
sand:

A l'école, je n'invitais les filles qu'au cinéma et dans les cafés. Quand j'étais à l'école, je n'invitais les filles qu'au cinéma et au café. Et j'ai pensé aux bains, c'est là qu'ils se baignent.

Et maintenant, c'est toujours pareil, ou tu les invites aux bains ?
 
tara:

Et maintenant, c'est toujours la même chose, ou tu m'invites dans un sauna ?

Je n'aime pas les bains publics, il fait chaud.
 
sand:

Je n'aime pas le sauna, il fait chaud.

C'est bien pour les écoliers :)
Raison: