[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 64

 
avatara:

La seule chose qui manque est une intervention du SCB...

;)

C'est vrai, j'ai failli oublier... L'autre jour, ils menaçaient d'intervenir.
 

La Banque nationale suisse n'a eu aucun mal à maintenir le seuil EUR/CHF depuis plus de six mois. Les difficultés sont apparues lorsque l'euro a cassé le plancher jeudi dernier en raison d'une forte demande pour le franc et la BNS a dû intervenir en achetant environ 1 milliard d'euros, selon les estimations des analystes.

Les autorités monétaires suisses ont réitéré leur promesse de contenir le renforcement du franc en empêchant l'EUR/CHF de descendre en dessous du niveau mentionné ci-dessus, mais n'ont pas pris de nouvelles mesures dans ce sens.

Le nœud du problème réside dans le fait qu'il existe des banques qui négocient l'EUR/CHF et que la BNS ne peut pas surveiller leurs transactions et donc réagir à temps à une augmentation des positions courtes sur cette paire. En effet, aucune ligne de crédit n'a été établie entre ces banques et la BNS. Si de telles lignes avaient été établies avec tous les dealers de la plateforme EBS, la BNS aurait pu empêcher l'EUR/CHF de descendre en dessous de 1,20.

Cependant, la BNS reçoit déjà des informations de plus de 100 banques avec plus de 700 comptoirs de négociation, et il serait très difficile de saisir en permanence les mouvements de fonds sur chaque compte de négociation EBS. Ainsi, même si la CBN essayait de combler les lacunes dans les informations qu'elle reçoit, il y a de fortes chances que cela ne fonctionne pas.

Pour l'instant, le fait est que cela fait une semaine depuis le 5 avril, mais que le seuil n'a pas encore été franchi à nouveau. Cela montre que le marché croit toujours en la force de la BNS. Dans le même temps, avec la position passive adoptée par les dirigeants suisses, de nouvelles tentatives des bulls sur le franc pour tester la détermination de la banque centrale sont inévitables. Par conséquent, la paire EUR/CHF est susceptible de continuer à s'échanger autour de la marque critique dans un avenir proche et éventuellement de percer le seuil occasionnellement pendant une très courte période.

 
margaret:

La Banque nationale suisse n'a eu aucun mal à maintenir le seuil EUR/CHF depuis plus de six mois. Les difficultés sont apparues lorsque l'euro a cassé le plancher jeudi dernier en raison d'une forte demande pour le franc et la BNS a dû intervenir en achetant environ 1 milliard d'euros, selon les estimations des analystes.

Les autorités monétaires suisses ont réitéré leur promesse de contenir le renforcement du franc en empêchant l'EUR/CHF de descendre en dessous du niveau mentionné ci-dessus, mais n'ont pas pris de nouvelles mesures dans ce sens.

Le nœud du problème réside dans le fait qu'il existe des banques qui négocient l'EUR/CHF et que la BNS ne peut pas surveiller leurs transactions et donc réagir à temps à une augmentation des positions courtes sur cette paire. En effet, aucune ligne de crédit n'a été établie entre ces banques et la BNS. Si de telles lignes avaient été établies avec tous les dealers de la plateforme EBS, la BNS aurait pu empêcher l'EUR/CHF de descendre en dessous de 1,20.

Cependant, la BNS reçoit déjà des informations de plus de 100 banques avec plus de 700 comptoirs de négociation, et il serait très difficile de saisir en permanence les mouvements de fonds sur chaque compte de négociation EBS. Ainsi, même si la CBN essayait de combler les lacunes dans les informations qu'elle reçoit, il y a de fortes chances que cela ne fonctionne pas.

Pour l'instant, le fait est que cela fait une semaine depuis le 5 avril, mais que le seuil n'a pas encore été franchi à nouveau. Cela montre que le marché croit toujours en la force de la BNS. Dans le même temps, avec la position passive adoptée par les dirigeants suisses, de nouvelles tentatives des bulls sur le franc pour tester la détermination de la banque centrale sont inévitables. Par conséquent, la paire EUR/CHF est susceptible de continuer à s'échanger autour de la marque critique dans un avenir proche et éventuellement de percer le seuil occasionnellement pendant une très courte période.

Oh, je pense que tous ceux qui ont été bannis de l'eucharistie vont tomber... Il est impossible que tout le monde puisse gagner de l'argent. Et selon les statistiques, environ 95% des commerçants sont dans la baie.
 
Vizard:


on dit que Léonard l'a peinte à son image... attention ))))

Restez simple et succinct : Margot.... et le lui donner.... )))

 
margaret:
J'en suis conscient, mais j'attends la fin de la journée pour prendre une décision..... Au fait, tous les analystes annoncent que le mois de mai sera à 1,25 %.
A en juger par les cris des analystes, il n'y aura qu'une augmentation...
 
MobileMan:
Téléchargez le terminal Insta, ouvrez un compte de démonstration et voyez quels sont les numéros d'ordre. Je ne veux pas prouver quoi que ce soit. Téléchargez-le et vous verrez. Sur la démo, ils commencent par un.
Mon vrai montre ces chiffres. J'ai tout abandonné et j'ai décidé de le montrer... Mais j'ai supprimé les informations supplémentaires :0))
Dossiers :
zvyr.zip  13 kb
 
SEVER11:
mon réel montre ces chiffres. J'ai tout abandonné et j'ai décidé de montrer... mais j'ai supprimé les informations inutiles :0))
Sergey Valentinovich. Premièrement - vous devez mieux le nettoyer (à propos des informations), et deuxièmement - vous avez un compte en cents (pour les comptes triples - cents). C'est pourquoi sur un autre serveur (cent), la numérotation des commandes est différente. J'avais l'habitude de m'asseoir sur l'Europe (dollar) où les numéros de compte commençaient par 5 (et il y a 5 chiffres), et maintenant je suis passé à hongcong et ici le numéro de compte est un et les ordres sont 2. Je viens de changer ici parce que j'avais besoin de travailler avec 4 caractères car en plus des trades manuels, mon hibou travaille aussi (petits lots par livre) et il travaille incorrectement sur 5 caractères.
 
MobileMan:
Sergey Valentinovich. Premièrement - vous devez faire un meilleur nettoyage (sur les informations), et deuxièmement - vous avez un compte en cents (pour un compte triple - cents). C'est pourquoi sur un autre serveur (cent), la numérotation des commandes est différente. J'avais l'habitude de m'asseoir sur l'Europe (dollar) où les numéros de compte commençaient par 5 (et il y a 5 chiffres), et maintenant je suis passé à hongcong et ici le numéro de compte est un et les commandes commencent par 2. Je viens de passer à 4 caractères car j'ai besoin d'utiliser 4 car en plus des trades manuels mon hibou fonctionne aussi (petits lots par livre) et il ne fonctionne pas correctement sur 5 caractères.
ok, nous allons le prendre pour le moment... il existe une telle chose dans cette entreprise. Et sur le surligné ici, je l'ai vraiment raté en vitesse... ;0((
 
SEVER11:
Mon réel montre ces chiffres. J'ai tout abandonné et j'ai décidé de montrer... mais j'ai enlevé les informations supplémentaires :0))
Si vous pouviez avoir un match de pisse, ce serait plus intéressant...
 
forte928:
Si vous faisiez un concours de pisse, ce serait plus intéressant...
Donc nous ne mesurons rien, nous discutons juste des détails techniques des courtiers...
Raison: