[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 122

 
rigc:
vers le bas, bien sûr.

Ouais... mais les week-ends et tout ça... et regardez comme c'est plat... et les petites réparations...
 
rigc:
l'indicateur le dit)))

de quel indicateur s'agit-il ? Je ne peux pas demander à celui du mobile, il est toujours en bas ))))
 
emotraid:

je ne peux pas calculer les écarts, donc vous pouvez demander conseil))))


Les geeks ne peuvent jamais comprendre ... mais vous pouvez regarder le week-end ... il y a des endroits qui tradent le week-end aussi ... le fait est que je ne sais pas ... je ne comprends pas les geeks ... je les ferme en règle générale mais pas toujours ...

Conseils ...)) Deux personnes vous ont déjà donné des conseils ... Forte et Riggs à propos des shorts ... mais vous n'écoutez pas ... conclusion - nous sommes nos propres ennemis ...))

 
Vizard:


Vous ne pouvez jamais comprendre le gap... mais vous pouvez regarder le week-end... il y a des endroits qui tradent le week-end aussi... le fait est que je ne sais pas... je ne me soucie pas vraiment des gaps... ils les comblent généralement mais pas toujours...

Conseils...))) Vous avez reçu des conseils de deux personnes ... Forte et Riggs à propos des shorts ... mais vous n'écoutez pas... conclusion - nous sommes nos propres ennemis...)))


Je n'ai donc pas de shorts ? des positions courtes avec des tees et des stops rapprochés, pourquoi me donnez-vous du fil à retordre ? )))))
 
emotraid:

donc je ne suis pas dans les shorts ? des positions courtes avec des objectifs et des arrêts de fermeture, pourquoi me donnez-vous du fil à retordre ? )))))


court=vendre...

si les butées sont serrées, ne vous inquiétez pas.... c'est bon...

 
Vizard:


court=vendre...

si les arrêts sont difficiles, ne vous en faites pas.... ce n'est pas grave...


Oui, c'est étriqué, Strenger m'a fait honte en déplaçant mes arrêts comme je le voulais, je ne le ferai plus )))) Je laisserai l'ordre en suspens...

des batteurs ? venez à sunset city et amusez-vous bien )))))

 
rigc:
Forte a vu un recul jusqu'ici ?
1.3150
 
emotraid:

Je ne sais pas comment calculer les écarts, donc vous pouvez demander conseil))))
je vois souvent des gaps dans la même direction que le prix a évolué toute la journée ...
 
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'ils ont piqué dans la paroi supérieure du canal ? Il a vraiment un an, il est peut-être temps de faire une percée...
 
odiseif:
Je vois souvent des écarts dans la même direction que celle dans laquelle le prix a évolué toute la journée ...
Oui, c'est souvent le cas. Comme les échanges du week-end, ils continuent à aller dans la même direction. Mais il y a des événements ce week-end, notamment les élections en France, qui devraient faire baisser le prix.
Raison: