[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 10

 
J'ai besoin d'argent virtuel directement sur webmoney)) Si vous ne faites que le déposer vous-même... J'utilise un distributeur KIVI pour déposer la moitié du montant pour la commission :)
 

Le testeur donne cette erreur.

Qu'est-ce que cela signifie ?

2012.12.15 23:06:08 2012.12.05 22:02 11 : arrêté à cause du Stop Out


 
ERR_NOT_ENOUGH_MONEY 134 Pas assez d'argent.
 
Qui sait pourquoi ? Si vous changez le tick chart dans le testeur de stratégie 30m, 1H, 4H. etc. J'ai vu beaucoup de changements dans mes transactions, c'est-à-dire que je ne veux pas voir de transactions du tout, je veux juste acheter ou vendre.
 
Frostr:
Qui sait pourquoi ? Si je change le tick chart dans le testeur de stratégie 30m, 1H,4H. etc. Je ne sais pas pourquoi il change, si je change un tick dans le testeur de stratégie, il exécute juste les fonctions 'Achat' et 'Vente'.

Ce n'est pas le tick qui change, c'est la période du graphique, presque tous les EAs exécutent simplement la fonction d'achat et de vente, et la plupart d'entre eux dépendent de la période du graphique. L'exception est ce que l'on appelle les stratégies tick, qui ne tiennent pas compte du temps, seulement du prix, et la vérification est faite à chaque tick, mais ces stratégies sont relativement peu nombreuses, ainsi que leurs Expert Advisors.
 
TVA_11:

Le testeur donne cette erreur.

Qu'est-ce que cela signifie ?

2012.12.15 23:06:08 2012.12.05 22:02 11 : arrêté à cause du Stop Out



Ce message d'erreur signifie que vous n'avez plus de fonds sur votre solde et que le hibou s'est arrêté.
 

Je dessine des objets : des lignes et du texte sur ces objets.

À un moment donné, je supprime la ligne et je dis que si une telle ligne n'existe pas, alors je supprime le texte qui s'y rapporte. - Opération standard. Mais...

Il peut arriver que j'aie supprimé une ligne, mais comme la vérification n'est effectuée qu'à partir d'un nouveau tick, et qu'aucune cotation n'arrive (le marché est de nuit ou simplement il n'y a pas de transactions), il n'y a pas de tick pour lancer une itération où le texte de la ligne (maintenant supprimée) sera supprimé.

Question : Existe-t-il un moyen de résoudre (contourner) ce problème, de démarrer l'itération du hibou sans attendre un nouveau tick ? En option - manuelle via F7 - oui, mais j'aimerais qu'elle soit en mode automatique.

 

Bonjour les programmeurs !

Veuillez m'aider à comprendre les indicateurs. J'ai appris à tracer une ligne, mais je ne sais pas comment la tracer à travers une bougie et organiser le travail des deux tampons.

J'ai une forte demande. Veuillez m'écrire deux codes simples à titre d'exemple.

Premier code : de high[i] à high[i-1] en rouge, puis en vert, et ainsi de suite, en couleurs alternées. Deuxième code : avec une seule couleur mais à travers une bougie.

La condition peut être toute autre, à votre discrétion. L'essentiel est de le rendre aussi simple que possible pour que je puisse le comprendre.

Merci d'avance. Merci.

//--------------------------------------------------------------------
// userindicator.mq4 // Предназначен для использования в качестве примера в учебнике MQL4.
//--------------------------------------------------------------------
#property indicator_chart_window                                      // Индик. рисуется в основном окне
#property indicator_buffers 2                                         // Количество буферов
#property indicator_color1 Red                                        // Цвет первой линии
#property indicator_color2 Green                                      // Цвет второй линии 

double Buf_0[],Buf_1[];                                               // Объявление массивов (под буферы индикатора)
//--------------------------------------------------------------------
int init() {                                                          // Специальная функция init()        
    SetIndexBuffer(0,Buf_0);                                          // Назначение массива буферу   
    SetIndexStyle (0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,3);                        // Стиль линии   
    SetIndexBuffer(1,Buf_1);                                          // Назначение массива буферу   
    SetIndexStyle (1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,3);                        // Стиль линии   
    return;                                                           // Выход из спец. ф-ии init() 
    }
//-------------------------------------------------------------------
int start() {                                                         // Специальная функция start()   
    int i,                                                            // Индекс бара       
    Counted_bars;                                                     // Количество просчитанных баров 
//--------------------------------------------------------------------   
    Counted_bars=IndicatorCounted();                                  // Количество просчитанных баров    
    i=Bars-Counted_bars-1;                                            // Индекс первого непосчитанного   
      
      while(i>=0)                                                     // Цикл по непосчитанным барам    
           {     
                
           Buf_0[i]=High[i];                       
           Buf_1[i]=             
           i--;                                
       
           } 
  return;                       
}
 
Chiripaha:

Je dessine des objets : des lignes et du texte sur ces objets.

Sur certains tics, je supprime une ligne et je dis que s'il n'y a pas de telle ligne, alors je supprime le texte jusqu'à celle-ci. - Opération standard. Mais...

Il peut arriver que j'aie supprimé une ligne, mais comme la vérification n'est effectuée qu'à partir d'un nouveau tick, et qu'aucune cotation n'arrive (le marché est de nuit ou simplement il n'y a pas de transactions), il n'y a pas de tick pour lancer une itération où le texte de la ligne (maintenant supprimée) sera supprimé.

Question : Existe-t-il un moyen de résoudre (contourner) ce problème, de démarrer l'itération du hibou sans attendre un nouveau tick ? En option - manuelle via F7 - oui, mais j'aimerais qu'elle soit en mode automatique.


S'il n'y a pas de ticks, le programme ne démarrera pas (sauf les scripts) et la ligne ne sera pas supprimée. Si vous souhaitez utiliser le mode automatique, vous pouvez l'utiliser pour mettre à jour les graphiques lorsqu'il n'y a pas de cotations et pour travailler avec des graphiques autonomes lorsqu'il n'y a pas d'Internet.
 
Je ne comprends pas comment appliquer l'opérateur Switch . Pouvez-vous me l'expliquer ? Je comprends la logique. La mise en œuvre n'est pas du tout claire !
Raison: