paranthèses non équilibrées - page 7

 
liana:

Pouvez-vous être plus précis ?


Oui
 
Je m'en lave les mains. Ilana Liana, j'espère que ce n'est pas à propos de toi.
 

Je vois, merci !

 
valenok2003:
Je m'en lave les mains. Ilana Liana, j'espère que ce n'est pas à propos de toi.

Oh, allez !
 
valenok2003:
Je me lave les mains de toi. Ilana, j'espère que ce n'est pas à propos de toi.

J'ai lu les messages de ce personnage ! !! :-) Elle sait comment vous rendre hystérique, et elle le fait doucement et discrètement... :-) Il est prêt à boire son cœur...

2liana: Essayez de prendre une collation : "UFFFFF - Je peux aller prendre une collation. :)" - retrouvez vos forces et continuez à vous "énerver", IMHO.

 
liana:

Oh, allez ! Mes propres questions ont été lues de manière inattentive et ont reçu des réponses inappropriées à plusieurs reprises - je suis patient.
 
Roman.:

Lisez les messages de ce personnage ! !! :-) Il sait comment vous rendre hystérique, et il le fait - calmement et discrètement... :-) Il est prêt à boire son cœur...

Eh bien, comment voulez-vous apprendre autrement ? :)))) Ha-ha-ha Je ne savais pas que tout le forum était en train de convulser. Si vous ne vous référiez pas aux sources primaires pour tout, vous pourriez écrire des exemples, ce serait plus facile pour vous.
 
liana:
Comment apprendre autrement ? :))))

Tu fais ce qu'il faut, je plaisante juste... :-)

À l'université, on disait que plus on a de questions dans le processus d'apprentissage et plus on s'intéresse aux solutions possibles (là-bas - de la part des enseignants, ici - du forum public), plus le processus d'apprentissage est rapide et efficace !

Vous êtes en avance sur la courbe... :-)

Les gens sont déjà mûrs pour une autre série de questions... :-)

 
liana:
... Ha-ha-ha je ne savais pas que le forum entier avait des convulsions .
...à ne pas confondre avec l'agonie... :-)
 

Y a-t-il des fonctions de Kim qui ne figurent pas dans les discussions, mais qui sont séparées, afin que vous puissiez voir toute la liste ? Vous devrez parcourir tout le fil de discussion pour trouver la fonction dont vous avez besoin.

Raison: