paranthèses non équilibrées - page 3

 
liana:

Je ne peux pas, MetaEditor ne supporte pas l'encodage russe.


Sélectionnez le russe dans les paramètres, mais l'encodage n'a rien à voir avec cela. Les commentaires ont été écrits pour que vous puissiez les comprendre.
 
Liana, ça ressemble à une blague.
 

Comme ça ?

int start()
 { 
//----
     if(!ExistPositions()){

             if(!ExistOrders()){// ??? ??????????

                  ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0,1,Bid,3,Bid+20*Point,Bid-40*Point,"",magic,0,Red);
                              }
     
                           }
//----
   return(0);
}
 
liana:

Comme ça ?


Le point est correct. Seulement, en quoi les positions sont-elles différentes des commandes ? Peut-être qu'un seul contrôle est suffisant ? Ou faites-vous référence aux ordres en attente ?
 
liana:

Comme ça ?

int start()
 { 
//----
     if(!ExistPositions()){

             if(!ExistOrders()){// ??? ??????????

                  ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0,1,Bid,3,Bid+20*Point,Bid-40*Point,"",magic,0,Red);
                              }
     
                           }
//----
   return(0);
}
int OrderSend( string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, 
double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE) 
 
Nombre incorrect de paramètres lors de l'appel de OrderSend.
 
valenok2003:
Liana, ça ressemble à du badinage.

Tu te moques de moi ?

Je t'ai déjà demandé ça une fois. J'ai activé la langue russe dans MetaTrader, mais tout ce que j'y copie en russe - je reçois des questions ? ?????????????.
Personne ne m'a répondu sur ce qu'il faut faire pour rendre possible la lecture de textes russes.

 
L'éditeur n'a rien à voir avec cela. C'est un problème avec votre Windows. Essayez d'installer des langues supplémentaires, bien que cela ne soit pas toujours utile.
 
valenok2003:

Le sens est correct. Mais quelle est la différence entre les positions et les ordres ? Peut-être qu'un seul contrôle est suffisant ? Ou voulez-vous dire des ordres ?

La manière dont les postes diffèrent des ordres est décrite dans le livre de Kim.

Les positions sont appelées transactions OP_BUY et OP_SELL. Les postes sont ouverts et fermés.
Je
désigne les opérationsOP_BUYLIMIT, OP_BUYSTOP, OP_SELLLIMIT et OP_SELLSTOP comme des ordres . Les commandes sont passées et supprimées. Si l'ordre est déclenché, il devient une position.

 
liana:

Tu te moques de moi ?

Je vous ai posé une question. J'ai activé la langue russe dans MetaTrader, mais tout ce que j'y copie en russe - je reçois des questions ? ?????????????.
Personne ne m'a répondu sur ce qu'il faut faire pour pouvoir lire les textes russes.

essayez
vue -> langues

Puisque vous communiquez sur ce forum, votre ordinateur supporte l'encodage.

 
liana:

La manière dont les postes diffèrent des ordres est décrite dans le livre de Kim.

Lespositions sont appelées OP_BUYet OP_SELL. Les positions sont ouvertes et fermées.
Lesordres
sont appelésOP_BUYLIMIT, OP_BUYSTOP, OP_SELLLIMIT et OP_SELLSTOP. Les commandes sont passées et supprimées. Si un ordre est déclenché, il devient une position.


Et c'est correct !
Raison: