paranthèses non équilibrées - page 4

 
FAQ:
L'éditeur n'a rien à voir avec cela. C'est un problème avec votre Windows. Essayez d'installer des langues supplémentaires, bien que cela ne soit pas toujours utile.

Le russe est installé. Dans Word, par exemple, je peux écrire en russe. Dans MetaTrader, je ne peux pas.
 
liana:

Je l'ai réparé, mais il y a toujours un problème.
Quelqu'un pourrait-il m'écrire comment il serait correct d'appeler ces deux fonctions Kim et, s'il n'y a pas d'ordre, d'ouvrir un ordre.

int ticket;
int magic=576;

int start()
{ 
//----
    if (!ExistOrders (Symbol(), -1, magic))
    {ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0,1,Bid,3,Bid+20*Point,Bid-40*Point,"",magic,0,Red);}
//----
   return(0);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Exist Orders. alya aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                        |
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool ExistOrders(string sy="", int op=-1, int mn=-1, datetime ot=0) {
  int i, k=OrdersTotal(), ty;
 
  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=k-1; i>=0; i--) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      ty=OrderType();
      if (ty>=0 && ty < 6) {
        if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op)) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
            if (ot<=OrderOpenTime()) return(True);
          }
        }
      }
    }
  }
  return(False);
}
Je comprends que vous vérifiez à la fois le marché et les ordres en attente sur un Magik ! particulier.
 
valenok2003:

vue -> langues

Mec, la fille n'est pas en ruzon, et donc elle a des fenêtres euro, pas des aérations :)
 
liana:

Le russe est installé . Par exemple, dans Word, je peux écrire en russe. Dans MetaTrader, ce n'est pas le cas.

Vous pouvez écrire dans Word parce qu'il supporte l'Unicode, mais MetaEditor ne le fait pas.
 
valenok2003:

essayez
vue -> langues

Puisque vous communiquez sur ce forum, votre ordinateur supporte l'encodage.

UFFFFF Les gars, je suis un idiot dans MQL4, mais je ne suis pas un crétin. Bien sûr, j'ai activé la langue.
 
liana:


Ne vous inquiétez pas, les lettres russes sont juste des commentaires, elles commencent par //.
 
Essayez d'abord de copier dans un éditeur qui supporte l'Unicode et ensuite de sauvegarder en vin1251 ou ISO. Essayez avec Notpad+.
 
TarasBY:
J'en déduis que vous vérifiez à la fois les ordres sur le marché et les ordres en attente sur un Magik particulier ?
.
Oui, c'est vrai.
Mais c'est comme ça qu'on vérifie seulement ceux qui sont en attente, n'est-ce pas ?
La fonction de Kim vérifie uniquement les ordres en attente et l'autre (voir mon code) vérifie les positions ouvertes. C'est pourquoi j'utilise deux fonctions pour les vérifier toutes les deux (vous pouvez utiliser la magik aussi)
 
liana:
Oui, c'est vrai.
Mais on ne vérifie que ceux qui sont en attente de cette façon, n'est-ce pas ?

C'est ce que vous pensez ou ce que vous savez ?

P.S. J'ai modifié la fonction de Kim.

 
TarasBY:

C'est ce que vous pensez ou vous en êtes sûr ???

P.S. J'ai modifié la fonction de Kim.


Et si j'ai besoin des deux plus tard pour le contrôle ?

Si je dois les garder tels quels ?

Raison: