[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 542

 
Dimka-novitsek:
Non, j'ai nettoyé la corbeille - rien n'a changé. Je ne vois pas du tout où il y a plus de 15 gigaoctets de déchets.

Nettoyez avec ça. Exécuter à partir du dossier du terminal.

Dossiers :
clear.zip  1 kb
 
Merci ! !! Je vais regarder. Oh, les frères sont là.
 
Dimka-novitsek:
Merci, mec. Je vais vérifier. Oh, les frères sont là.

C'est le genre d'oseille que tu conduis ! Il est temps que tu te procures une caméra autonome avec une ligne internet ! IMHO !

 

Quelques conseils. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, la bibliothèque de codes ou sur Internet, alors je demande de l'aide. Merci d'avance.

1) Opérations sur les fichiers. Extrait du manuel : Un groupe de fonctions pour les opérations sur les fichiers.

Il existe trois répertoires (avec des sous-répertoires) dans lesquels les fichiers de travail peuvent être situés :

/HISTORY/<courant broker> - spécifiquement pour la fonction FileOpenHistory;

/EXPERTS/FILES - cas général ;

/TESTER/FILES - spécialement pour les tests.

Le travail avec des fichiers provenant d'autres répertoires est supprimé.

Question : Existe-t-il des bibliothèques, des commandes ou d'autres moyens pour que l'EA accède au répertoire spécifié par l'utilisateur, c'est-à-dire au répertoire que je spécifie ?

2) Question : Existe-t-il des commandes ou des bibliothèques dans MQL4 qui peuvent être utilisées pour éteindre le terminal sur commande de l'utilisateur, c'est-à-dire pour spécifier certaines conditions qui éteindront le terminal. Pas seulement fermer le conseiller expert, mais fermer complètement le terminal ???

 

Rebonjour !

Imaginez où a disparu le dernier expert... C'est ce qu'il reste. Est-il possible de le récupérer ?

 
C'est-à-dire que le conseiller de la dernière version a laissé derrière lui deux lignes stupides...
 

Veuillez m'aider à comprendre le problème de la recherche de divergence sur les oscillateurs correctement. Dans ce cas, il s'agit de MACD. J'ai esquissé l'algorithme suivant :

1) Comptez les barres depuis le début et recherchez les pics sur l'oscillateur :

   for(int i=limit; i=>0; i--)
    {
      MACD[i]=iMACD(Symb,TimeFrame,FastEMA,SlowEMA,5,PRICE_CLOSE,0,0) 
      
      if(MACD[i]>0)
       {
         if(MACD[i]>MACD[i-1] && MACD[i]>MACD[i-2] &&
            MACD[i]>MACD[i+1] && MACD[i]>MACD[i+2])
           {
            //--- здесь вносим в массив данные о баре, чтобы его можно было снова найти (1)
           }
       }
      if(MACD[i]<0)
       {
         if(MACD[i]<MACD[i-1] && MACD[i]<MACD[i-2] &&
            MACD[i]<MACD[i+1] && MACD[i]<MACD[i+2])
           {
            //--- здесь вносим в массив данные о баре, чтобы его можно было снова найти (2)
           }
       }

2) Créez des tableaux contenant les heures de pointe :

datetime Date_up[], Date_dn[];

et y inscrire la valeur MACD[i] si la condition est remplie. Le dernier nouveau pic doit avoir l'indice [n] et l'avant-dernier [n+1] ;

3) Considérons une autre solution dans la situation (1) :

if(Date_up[n]<Date_up[n+1]
 { // находим индекс бара
  int i1=iBarShift(Symb,TF,Date_up[n],false);
  int i2=iBarShift(Symb,TF,Date_up[n+1],false);
  // находим пик на графике баров в пределах пяти баров
  double High1=iHighest(Symb,TF,MODE_HIGH,5,i1);
  double High2=iHighest(Symb,TF,MODE_HIGH,5,i2);
  
  if(High1>High2)
   {
    // ЕСТЬ ДИВЕРГЕНЦИЯ!!!
   }
 }

En fait, le problème du point 2 est le suivant : comment organiser un tel tableau comme dans une série chronologique de sorte que les valeurs se déplacent à chaque nouveau pic ?

 
merkulov.artem:

Quelques conseils. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, la bibliothèque de codes ou sur Internet, alors je demande de l'aide. Merci d'avance.

1) Opérations sur les fichiers. Extrait du manuel : Un groupe de fonctions pour les opérations sur les fichiers.

Il existe trois répertoires (avec des sous-répertoires) dans lesquels les fichiers de travail peuvent être situés :

/HISTORY/<courant broker> - spécifiquement pour la fonction FileOpenHistory ;

/EXPERTS/FILES - cas général ;

/TESTER/FILES - spécialement pour les tests.

Le travail avec des fichiers provenant d'autres répertoires est supprimé.

Question : Existe-t-il des bibliothèques, des commandes ou d'autres moyens pour que l'EA accède au répertoire spécifié par l'utilisateur, c'est-à-dire au répertoire que je spécifie ?

2) Question : Existe-t-il des commandes ou des bibliothèques dans MQL4 qui peuvent être utilisées pour éteindre le terminal sur commande de l'utilisateur, c'est-à-dire pour spécifier certaines conditions qui éteindront le terminal. Pas seulement désactiver le conseiller expert mais fermer complètement le terminal ?

1. https://www.mql5.com/ru/code/10873

Cette bibliothèque permet de travailler avec des répertoires en dehors du bac à sable. Le fichier est créé dans un bac à sable, vous travaillez avec lui, puis le traduisez si nécessaire. Vous pouvez copier, déplacer (renommer), utiliser un lien symbolique vers le répertoire dont vous avez besoin, qui est le même qu'un fichier ou un répertoire. C'est-à-dire créer un lien symbolique dans le bac à sable, travailler avec lui comme avec le répertoire de votre fichier, puis le supprimer, ou ne pas le supprimer si vous en avez besoin.

2. https://www. mql5.com/ru/code/8577

Il s'agit d'une ancienne bibliothèque de fonctions WinAPI avec un shell MQL4. Toutes les opérations sur les fichiers et les répertoires. Je ne le recommande pas. Il est plus fiable que le premier.

3. https://www.mql5.com/ru/code/9951

 // 2.2.1. Функция закрывает окно терминала МТ4. Функция возвращает TRUE, если сообщение поставлено в очередь, иначе - FALSE.
 bool ServiceMetaTraderClose();

==================

Artem, savez-vous que les surnoms avec un point sont interdits ici ? Votre profil n'est pas visible à cause du point.

 
...... <br / translate="no">

Artyom, savez-vous que les surnoms avec un point sont interdits ici ? Votre profil n'est pas visible à cause du point.


Merci beaucoup pour le conseil. Est-ce qu'il fonctionne uniquement sur Vista ou sur 7 aussi ? ou personne n'a vérifié ?

J'ai créé mon profil il y a longtemps, je ne savais pas pour Dot. J'ai essayé de l'éditer il y a longtemps mais l'erreur "Link does not work" apparaît. J'ai écrit au service d'assistance, mais pas de réponse. Je l'ai donc accepté, il remplit la fonction principale :)

 
merkulov.artem:


Merci beaucoup pour le conseil. Est-ce que cela fonctionne uniquement sur Vista ou sur 7 également ?

J'ai créé le profil il y a longtemps, mais je ne connaissais pas le point. J'ai essayé de l'éditer il y a longtemps et avec diligence, cela donne l'erreur "Link does not work". J'ai écrit au service d'assistance, sans réponse. Je l'ai donc accepté, il remplit sa fonction principale :)

C'est écrit " de Vista".
Raison: