Mise à jour de MQL4 et de l'ancien code (partage des expériences de résolution de problèmes) - page 6

 
evillive:

Règles Ctrl+Z ))))

Vous pouvez également personnaliser le panneau et y ajouter ce que vous recherchez.

Ctrl+Z est logique. Mais je ne sais pas comment retirer le panneau pour le défaire et le refaire .
 
khorosh:
Ctrl+Z je comprends. Mais je ne sais pas comment accéder au panneau pour défaire et refaire .

Appuyez sur PCM sur la barre d'outils et ajustez, arrêtez de déconner ;)))
 
evillive:
cliquez sur la barre d'outils et ajustez, arrêtez de déconner sur ))))


Et si les deux boutons sont à gauche ?

 
zoritch:

Et si les deux boutons sont faux ?
Jetez l'IMAC et achetez un PC normal, hehehe...
 

Bonjour à tous.

J'ai un 509 à construire. Ça fait un moment que je marchande.

mais soudain, j'ai eu envie d'acheter une indulgence.

- J'ai suivi les liens et j'ai attaché la platine à la mauvaise borne et je ne peux pas la déplacer sur mon ancienne plateforme (l'argent est déjà parti chez le vendeur)

-- le vendeur a écrit --

demo.metaquotes.net:444

c'est ici que vous devez brancher

Vous devez ouvrir un compte de démonstration sur ce serveur dans votre terminal.

compte d'ouverture de fichier

alors quand le terminal sera mis à jour

se reconnecter

- je viens d'installer un nouveau terminal - (mais les anciens indices avec mes TS ... NE SERONT PAS DISPLACÉS ! dans le nouveau terminal) - que faire ?

- J'ai essayé toutes les méthodes mais aucune mise à jour.

- Je me souviens qu'une petite fenêtre s'est ouverte - UPDATE ... mais je ne l'ai pas vue depuis longtemps. (ou peut-être que je suis juste stupide)


- Comment puis-je transférer mes bons vieux TS (anciens et nouveaux indicateurs) vers la nouvelle plateforme ?

S'il vous plaît ne jugez pas sévèrement les modérateurs parce que je ne sais pas exactement où écrire ... ma tête est déjà à l'étroit ... Merci beaucoup ...

Merci d'avance !

 
zidok:

Bonjour à tous.

J'ai un 509 à construire. Je marchande depuis un moment maintenant.

mais soudain, j'ai eu envie d'acheter une indulgence.

- J'ai suivi les liens et j'ai attaché la dinde au mauvais terminal et je ne peux pas la déplacer vers mon ancienne plateforme (l'argent a déjà été versé au vendeur).

-- le vendeur a écrit --

demo.metaquotes.net:444

c'est ici que vous devez brancher

Vous devez ouvrir un compte de démonstration sur ce serveur dans votre terminal.

compte d'ouverture de fichier

alors quand le terminal sera mis à jour

se reconnecter

- je viens d'installer un nouveau terminal - (mais les anciens indices avec mes TS ... NE SERONT PAS DISPLACÉS ! dans le nouveau terminal) - que faire ?

- J'ai essayé toutes les méthodes mais aucune mise à jour.

- je me souviens qu'il y a un petit moment il est apparu - rafraîchir - mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. (ou peut-être que je suis juste stupide)


- Comment puis-je transférer mes bons vieux TS (anciens et nouveaux indicateurs) vers la nouvelle plateforme ?

S'il vous plaît ne jugez pas sévèrement les modérateurs parce que je ne sais pas exactement où écrire ... ma tête est déjà à l'étroit ... Merci beaucoup ...

Merci d'avance !

Les mains et les pieds arracheraient le vendeur qui vous a dit directement du terminal de travail de vous connecter à la mise à jour. Surtout si c'était AVANT la sortie. En fait, il aurait dû vous conseiller de télécharger leur terminal depuis MQ, de le mettre dans un dossier séparé et de faire toutes les manipulations.

Procédez maintenant comme suit : dans le menu du terminal, sélectionnez Fichier --> Ouvrir le répertoire de données. Cela ouvrira un explorateur. Il existe un dossier MQL4 - les dossiers dont vous avez besoin s'y trouvent, et vous pouvez y mettre vos affaires.

 

Tout s'est arrangé !

Merci beaucoup pour toute votre aide !

 

Le code de cet article a également cessé de fonctionner. https://forum.mql4.com/ru/3481

Plus précisément, il ne peut ni écrire ni lire les fichiers du lecteur C.

Qui sait maintenant comment écrire et lire des fichiers en dehors du dossier MT4 ?

 
serler2:

Le code de cet article a également cessé de fonctionner. https://forum.mql4.com/ru/3481

Plus précisément, il ne peut ni écrire ni lire les fichiers du lecteur C.

Qui sait maintenant comment écrire et lire des fichiers en dehors du dossier MT4 ?

Il est plus facile de ne pas subir de bêtises et d'écrire des fichiers dans la zone accessible par MT4. Cette option fonctionnait avec XP et 7, mais les builds d'aujourd'hui sont dans l'intérêt de Youn 8, on ne peut pas y jouer....
 
serler2:

Le code de cet article a également cessé de fonctionner. https://forum.mql4.com/ru/3481

Plus précisément, il ne peut ni écrire ni lire les fichiers du lecteur C.

Qui sait maintenant comment écrire et lire des fichiers en dehors du dossier MT4 ?

Peut-être que cette option vous aidera ?

Toutes les opérations avec les fichiers dans le bac à sable, puis les transférer là où c'est nécessaire.

Ou une autre option, créer un lien symbolique vers le répertoire. La bibliothèque a tout ce qu'il faut pour cela.