Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 309

 
ALXIMIKS:

(Si vous espérez que quelqu'un vous donnera une solution toute faite - n'espérez pas, les gens sont différents : croyants et moins croyants)


Oui. Il y a aussi les méchants, les malpropres, les malodorants, les poilus et les lunatiques.
 
artmedia70:

Oui. Il y a aussi les méchants, les malpropres, les malodorants, les poilus et les lunatiques.
Eh bien, c'est là où nous en sommes !
 

Je ne peux pas appuyer sur la touche de démarrage ! Appuyer et appuyer - rien ne se passe....

 
Vladimirovits:

Je ne peux pas appuyer sur la touche de démarrage ! Appuyer et appuyer - rien ne se passe....


Avez-vous peur de regarder dans le journal de bord, ou n'en avez-vous tout simplement pas envie ?
 
Vladimirovits:

Je ne peux pas appuyer sur la touche de démarrage ! Appuyer et appuyer - rien ne se passe....


changer la "date d'utilisation" en une plage plus petite

 
S'il vous plaît dites-moi où je peux trouver les fonctions CMM
 
artmedia70:

Oui. Il y a aussi ceux qui sont en colère, méchants, malodorants, poilus et lunatiques.
C'est l'essentiel, et le reste est taak.....
 
Merci ! !! Je vais m'en occuper. La date était hier, j'essayais de tester mon vieux robot.
 
PGM5:
S'il vous plaît dites-moi où je peux trouver les fonctions CMM