[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 500

 
Roman.:

Je vois. Lisez ensuite plus attentivement les informations figurant sur le lien. Débrouillez-vous. Tout peut y être arrangé... Vous fixez l'heure, les actions... etc.


Il indique seulement quand démarrer la tâche, mais rien sur la façon d'arrêter son exécution.
 
yosuf:
Le lien ne donne aucune indication sur la manière d'arrêter une tâche en cours. Après tout, nous devons arrêter le terminal 5 minutes après son démarrage, que devons-nous faire ?
Et creuser dans les paramètres du Scheduler ? C'est encore plus simple ici. Arrêter la tâche signifie décharger le processus.
 
TarasBY:
Et si vous creusiez dans les paramètres du planificateur ? C'est encore plus explicite ici.
Il me semble qu'il est plus facile de désigner l'opération "arrêt de la plate-forme" comme une tâche distincte que d'essayer d'arrêter la plate-forme dans le cadre de la tâche "démarrage de la plate-forme". Comment trouver la ligne de commande "stop" (bouton rouge du terminal) - je ne sais pas.
 
TarasBY:
Et si vous creusiez dans les paramètres du planificateur ? C'est encore plus simple ici. Arrêter la tâche signifie décharger le processus.
Il décrit l'option permettant d'arrêter l'exécution de la tâche. Je ne sais pas si cela va fermer la plateforme, je vais essayer.
 
yosuf:
Il décrit une option permettant d'arrêter l'exécution de la tâche. Je ne sais pas si cela entraînera l'arrêt de la plateforme, mais je vais essayer.

Quel genre de caméscope ? Quel type de RAM ? Système d'exploitation ? Qu'est-ce qui est si tordu... On ne sait pas encore à quel point tout cela sera fiable...

Avez-vous déjà pensé à faire 29 terminaux, par exemple, au lieu de 58, chacun avec son propre compte, bien sûr, en combinant plusieurs paires de devises et expositions (par exemple, pour combiner des paires connexes).

Si le camp le retire, alors il n'y aura rien à DESIGNER avec le programmateur à ce sujet...

Bien que... :-)

Bien sûr, le numéro est agréable : 58 exps, 58 terminaux...

Au moins, je vais plus loin avec ...58 perroquets, 58 oranges, 58 millions (quoique cents !) :-)

Mais, d'un autre côté, 28 n'est pas un mauvais chiffre non plus... Nous avons une chaîne de magasins en ville : 28 oranges ! :-)

 
Roman.:

Quel genre de caméscope ? Quel type de RAM ? Système d'exploitation ? Qu'est-ce qui est si tordu... On ne sait pas encore à quel point tout cela sera fiable...

Avez-vous déjà pensé à utiliser non pas 58 mais 29 terminaux, chaque terminal ayant son propre compte, bien sûr, en combinant plusieurs paires de devises et expositions (par exemple, en combinant des paires connexes) ?

Si l'entreprise peut s'en charger, il ne sera pas nécessaire de faire des difficultés avec le planificateur à cet égard...

Bien que... :-)

Le numéro est certainement agréable : 58 exps, 58 terminaux...

Au moins, je vais plus loin avec ...58 perroquets, 58 oranges, 58 millions (quoique cents !) :-)

Mais, d'un autre côté, 28 n'est pas un mauvais chiffre non plus... Nous avons une chaîne de magasins dans ma ville : 28 oranges ! :-)


Ils sont lancés dans le cadre du projet Zulu et je me demande moi-même où, quand et comment ils vont trébucher et quels classements ils obtiendront parmi les autres EA, bien que les gains ici soient minimes - j'ai gagné seulement 3 $ pendant 2 mois. Le compte Cent avec 36 Expert Advisors fonctionne régulièrement - j'ai 150$ sur 200$ investis, bien que j'ai souffert de drawdown jusqu'à 40$. Je pense que, cette semaine, les fonds seront récupérés et, probablement, le bénéfice devrait aller plus loin. Nous assumons et le marché dispose.
 
yosuf:
Ils sont lancés dans le cadre du projet Zulu et je suis moi-même intéressé de voir où, quand et comment ils vont trébucher et quel classement ils obtiendront parmi les autres EAs, bien que les gains ici soient minimes - j'ai gagné seulement 3$ pendant 2 mois. Le compte Cent avec 36 Expert Advisors fonctionne régulièrement - j'ai 150$ sur 200$ investis, bien que j'ai souffert de drawdown jusqu'à 40$. Je pense que, cette semaine, les fonds seront récupérés et, probablement, le bénéfice devrait aller plus loin. Nous assumons et le marché dispose.

Je le sais sur zulu. Vous ne prévoyez donc pas de fusionner deux expositions similaires (par exemple sur la base du TYPE DE TRADING : tendance/flotte) avec une sortie à 29 terminaux ?

 
Roman.:

Je le sais sur zulu. Vous ne prévoyez donc pas de fusionner deux expositions similaires (par exemple, tendance/flotte) en 29 terminaux ?



Il n'y a pas de retour possible, bien que ce soit possible, mais cela doit être fait dans le cadre d'un projet différent. Il n'est pas pratique d'arrêter les EAs qui fonctionnent déjà. Nous devons optimiser leurs paramètres pour qu'ils deviennent tous rentables et trouver les raisons des pertes temporaires de certains d'entre eux. En bref, il y a beaucoup de travail. La contre-tendance est dangereuse car elle peut ruiner instantanément tous les indicateurs, y compris le rating, bien qu'ils soient en tête actuellement.
 
yosuf:
Il n'y a pas de retour possible, bien que ce soit possible, mais il faut le faire dans les limites d'un autre projet déjà en cours. Il est gênant d'arrêter des EA qui fonctionnent déjà. En optimisant leurs paramètres, nous devons amener tous les EAs au profit, pour comprendre les causes des pertes temporaires de certains d'entre eux. En bref, il y a beaucoup de travail. La contre-tendance est dangereuse car elle peut ruiner instantanément tous les indicateurs, y compris le rating, bien qu'ils soient en tête actuellement.
Je vois. Tant que la position est fondée sur des principes, il faut faire avec le planificateur !
 
yosuf:
Il décrit une option permettant d'arrêter l'exécution de la tâche. Je ne sais pas si cela provoquera l'arrêt de la plateforme, je vais essayer.
Je ne dirai rien sur la plate-forme (je ne sais pas), mais le terminal s'arrêtera (théoriquement). :)))
Raison: