GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 16

 
Nikolai Semko:

Je ne comprends toujours pas. Pour qu'un indicateur ou un EA fonctionne avec votre interface, faut-il que quelque chose d'autre (noyau, moteur, etc.) tourne en parallèle ?

Plus maintenant. Le moteur est un dossier ouvert et inclusif. Il est connecté comme indiqué sur l'illustration du post précédent. Regardez attentivement à nouveau.

#include<GUI_DRIVE.mqh>
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
[in]  Имя открываемого файла, может содержать подпапки. Если файл открывается для записи, то указанные подпапки будут созданы в случае их отсутствия. [in]  значение, используемое в качестве разделителя в txt или csv-файле. Если для csv-файла разделитель не указан, то по умолчанию используется символ табуляции. Если для txt-файла разделитель не...
 

Реter Konow
:

Plus maintenant. Le moteur est un dossier ouvert et inclusif. Connecté comme indiqué sur l'illustration du post précédent. Regardez attentivement à nouveau.

Ok alors.
Mais comment lire et/ou modifier un élément de la première fenêtre d'interface à partir de mon programme ? A quoi cela ressemble-t-il ?
Dans mon exemple, cela ressemble à ceci

if (myGUI.win[0].ChecBox[2].isCheck())   myGUI.win[1].TextLabel[5].text  =  DoubleToString(rates[0].close,_Digits);

 
Nikolai Semko:

OK, alors.
Mais comment lire et/ou modifier un élément de la première fenêtre d'interface à partir de mon programme ? A quoi cela ressemble-t-il ?
Dans mon exemple, cela ressemble à ceci


Plus simple. Toutes les fonctions des contrôles sont automatiquement nommées et imprimées dans le fichier api. Vous avez besoin d'obtenir ou de modifier une case à cocher ? Vous commencez à écrire son nom et intellisense vous donne une liste de vos cases à cocher avec des noms similaires :

C'est ici que vous écrivez les réactions :

//=====================================================================================================================
//WINDOW:   Menu | element: CHECKBOX  | name: Simple checkbox  |  Location: Window's Main Frame
//=====================================================================================================================
case CHECKBOX3___Simple_checkbox:
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               //What to do when checkbox checked or unchecked?
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               switch((int)action)
               {
                case checked:     break;
  
                case unchecked:     break;
               }
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               //Your comment:
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               break;
  
//=====================================================================================================================


Et voici son défi :

E_Menu_Simple_checkbox(); 

Il commence par le préfixe E_, puis le nom de la fenêtre et le nom de l'élément. Intellisense s'en chargera. Vous n'avez pas besoin de vous souvenir de tout.

 
Nikolai Semko:

OK, alors.
Mais comment puis-je lire et/ou modifier un élément de la première fenêtre d'interface à partir de mon programme ? A quoi cela ressemble-t-il ?
Dans mon exemple, cela ressemble à ceci


Le constructeur graphique peut créer des définitions, par exemple :

#define  close_prise_of_last_bar myGUI.win[1].TextLabel[5].text
#define  show_last_price myGUI.win[0].ChecBox[2].isCheck()

et vous pourrez alors rendre le code encore plus lisible :

if (show_last_price)  close_prise_of_last_bar  =  DoubleToString(rates[0].close,_Digits);
 
Nikolai Semko:

Le constructeur graphique peut créer des définitions, par exemple :

et vous pourrez alors rendre le code encore plus lisible :

Tout cela existe depuis longtemps. Il a été testé pendant un an maintenant.

 
Реter Konow:

Plus simple. Toutes les fonctions de contrôle sont automatiquement nommées et imprimées dans le fichier api. Vous avez besoin d'obtenir ou de modifier une case à cocher ? Vous commencez à écrire son nom et intellisense vous donne une sélection de vos cases à cocher avec des noms similaires :

C'est ici que vous écrivez les réactions :


Et voici son défi :

Il commence par le préfixe E_, puis le nom de la fenêtre et le nom de l'élément. Intellisense s'en chargera. Vous n'avez pas besoin de vous souvenir de tout.

ne comprennent pas

 
Nikolai Semko:

Je ne comprends pas.

Vous branchez trois fichiers et vous avez la pleine propriété de tous les gui créés dans l'éditeur. C'est on ne peut plus simple.

 
Est-il possible de créer des éléments graphiques par code ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
Est-il possible de créer des éléments graphiques par code ?
Ça n'a pas de sens. Si ce n'est que par le code du langage de balisage. Un éditeur est l'option la plus simple.
 
Реter Konow:
Cela n'a aucun sens. Si ce n'est que dans le code du langage de balisage. L'éditeur est l'option la plus simple.

voir comment fonctionne le state-less gui (google le) .

if (Button("hello world!")) {

printf("fck u self");

}

il dessine et réagit au bouton en même temps

Raison: