[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 609

 
TarasBY:

Si vous n'avez pas le cerveau pour les variables globales sur le terminal, alors écrire dans un fichier le fait...

Mais, il y a une première fois pour tout. fSave_MineGV() dans start() et fGet_MineGV() dans init().

J'espère que vous trouverez la solution et que vous écrirez vos variables de sauvegarde au lieu de Var1, etc.

Intéressant, je ne pensais même pas qu'on pouvait utiliser les variables globales de cette façon, c'est pratique car on n'a pas besoin de changer le code de l'EA, il suffit d'en ajouter...
 
lottamer:
veuillez me conseiller... que diable... dans sa forme originale (sansPlaySound("alert.wav") ;) - travaux. Mais si vous ajoutez à n'importe quel lien en plus de l'attribution du drapeau et d'une certaine action (jouer de la musique par exemple) ... alors les drapeaux s'impriment 0000 et la musique joue à pleine vitesse ! s'il vous plaît dites-moi où l'erreur ?

Heureusement pour l'ordinateur, il est à toute épreuve. Les gens deviennent fous s'ils doivent remplir des conditions contradictoires. Avec vos conditions, la musique jouera toujours.
 
rigonich:

Heureusement pour l'ordinateur, il est à toute épreuve. Les gens, s'ils doivent répondre à des conditions contradictoires, deviennent fous. Avec vos conditions, la musique jouera toujours.

S'il vous plaît, montrez-moi l'erreur ! Je peux entendre que c'est toujours en train de jouer... mais je ne sais pas où je me suis trompé ?
 

Bonjour ! Veuillez m'aider à modifier l'ordre, c'est-à-dire le cycle de sélection de l'ordre pour sa condition. Je trouve d'abord un ordre déclenché au TakeProfit, c'est un ordre spécifique avec le ticket tacket. Ainsi, la boucle échoue environ une fois sur dix, ce qui est indiqué par la différence des lignes vertes et bleues dans le testeur. Et la visualisation - le stop loss ne bouge parfois pas.

En général, de l'aide, s'il vous plaît !

//***************************************   
 
 bool nahodka=false;
 
 for (i=0; i<=OrdersHistoryTotal(); i++) {
 if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) continue;
 if (OrderSymbol()!=Symbol())continue; 
 if (OrderMagicNumber() != 450) continue; 
 if (tacket==OrderTicket()) {
 if (OrderTakeProfit( )-3*Point<profit&&OrderTakeProfit( )+3*Point>profit) nahodka=true;}}     // Находим ордер, сработавший именно по тейкпрофиту 
 
 
  
 if(nahodka){if (OrderSelect(tucket,SELECT_BY_TICKET)){
 if(OrderStopLoss( )<Bid-treylingstop*Point ){ Print ("втораямодифи    " );
 OrderModify(  tucket, OrderOpenPrice(), Bid-treylingstop*Point, OrderTakeProfit(), 0, CLR_NONE);}}}
 if (BUY == 0) {perenos=false;srabotka=false;nahodka=false;} 
 
 
 //*************************************** 
 
 //&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
 
 
rigonich:

Heureusement pour l'ordinateur, il est à toute épreuve. Les gens, s'ils doivent répondre à des conditions contradictoires, deviennent fous. Avec vos conditions, la musique jouera toujours.
Mosk a "coulé" dans des doigts qui ne font que tapoter "AIDE !"...
 
Je sélectionne les commandes, bien sûr, sur l'histoire. Se pourrait-il que le formulaire soit incorrect ici aussi ?
 
TarasBY:
Mosk a "coulé" dans des doigts qui ne font que tapoter "À L'AIDE !"...

post très utile....merci beaucoup...je vais aller me laver les doigts...
 
lottamer:
Veuillez me conseiller... que diable... dans sa forme originale (sansPlaySound("alert.wav") ;) - travaux. Mais si vous ajoutez à n'importe quel lien en plus de l'affectation du drapeau et d'une certaine action (jouer de la musique par exemple) ... alors les drapeaux sont imprimés 0000 et la musique joue à pleine vitesse ! S'il vous plaît dites-moi où l'erreur ?


Quel est ce code ??????? ! !!!!?? Mettez une grande parenthèse juste après les petites parenthèses des conditions de l'opérateur if. Sinon, c'est à .... . Ou bien écrivez une autre condition if qui implique vos drapeaux, sinon pourquoi sont-ils là aussi. Que font-ils ?

En somme, vous avez besoin de repos !

 

TarasBY,

Var1 et les autres nommés comme j'ai, inséré le bloc fGet_MineGV() dans init et le bloc fSave_MineGV() dans staft.

Lors de la compilation, l'EA a donné un tas d'erreurs.

Je les ai essayés un par un. Je l'ai d'abord inséré dans init, puis je l'ai compilé. Il y a 0 erreur, une remarque : n'est pas référencé et sera supprimé du fichier exp. Cela me semble logique, il ne peut pas trouver le fichier, car il n'existe pas encore. Il doit être écrit à l'intérieur de l'arbre.

Ainsi, lorsque j'essaie d'écrire le deuxième bloc à l'intérieur de l'arbre, il y a beaucoup d'erreurs.

 
lottamer:

veuillez me conseiller... que diable... dans sa forme originale (sansPlaySound("alert.wav") ;) - travaux. Mais si vous ajoutez à tout lien en plus du drapeau de destination et une certaine action (jouer de la musique par exemple) ... alors les drapeaux sont imprimés 0000 et la musique est jouée à pleine vitesse ! S'il vous plaît dites-moi où l'erreur ?

if(Stoch_1>Stoch_2) flag1=1 ;  
      {Print (flag1,flag2,flag3,flag4);
      
if(Stoch_1<Stoch_2 && flag1==1) flag2=1;
      {Print (flag1,flag2,flag3,flag4);

if ((Stoch_1>Stoch_2) && flag1==1 && flag2==1) flag3=1; 
      {Print (flag1,flag2,flag3,flag4)

Pourquoi comparez-vous la même chose autant de fois d'affilée ?